Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 925 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 987 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95481
Rahar, tu es aimable en disant que son discours "frise l'impolitesse". A mon avis, elle a les deux pieds dedans!
95482
C'est clair . D'ailleurs pourquoi tu tournes avec ce petit groupe de m**** ? :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

95483
En fait Rahar, cette personne a peut-être une très haute idée de ta valeur et estime que tu devrais jouer dans un groupe de grande notoriété..
95484
Citation de sonicsnap :
En fait Rahar, cette personne a peut-être une très haute idée de ta valeur et estime que tu devrais jouer dans un groupe de grande notoriété..

:lol:
C'est plutôt qu'elle ne savait pas que je ne jouais plus avec mon pote (et pote/collègue de son mari) et que découvrir que "sa" chanteuse (au pote) a le culot de fréquenter d'autres musiciens... Traahiiisoooon ! Au bûcher l'infidèle ! :ptdr:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 10/07/2024 à 16:37:28 ]

95485
95486
- Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Suite à mon ordinateur en fin de vie (15 ans de service), le 5 juillet je commande une configuration complète auprès d'une enseigne Française (et livrée par une célèbre société Française qui a arrêté son chrono depuis longtemps déjà).
Aujourd'hui 20 juillet, je n'ai toujours rien reçu et mes colis se trimbalent quelque part (mais ni le revendeur ni le transporteur ne savent où ils e trouvent et encore moins quand ils seront livrés). Je suis dépité et ne sais vers qui me tourner pour résoudre "ce drame" :oops2:

Je ne peux plus composer (en sachant qu'usuellement je passe en moyenne 4 heures par jour sur Ableton) et j'ai trois tracks en attente de mixage pour notre groupe. Nous aurions dû sortir un titre fin juillet et là c'est clairement impossible.

En vrai, "Agacé" est bien en-dessous de ce que je ressens aujourd'hui :oops2:

95487
Chronopost? Si c'est ça, les ratés de ce service sont innombrables et personnellement, je ne veut plus en entendre parler.
95488
Pareil à mon boulot. Travailler avec eux est toujours un cauchemar angoissant. Le plus mauvais de tous les transporteurs !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95489
Je me demande comment ce service peut encore exister, vu que je n'en ai que des échos de galères en plus de celles que j'ai connues moi-même. Visiblement, ça ne fonctionne absolument pas.

[ Dernière édition du message le 20/07/2024 à 17:04:02 ]

95490
Grave. Bon aussi on se pose cette question lorsque ça foire mais y'a sans doute aussi beaucoup de colis qui parviennent au bout du périple. Faut voir le site qu'ils ont construit aux Arcs-sur-Argens, c'est immense, plus de 12000 M², l'investissement à dû être colossal (donc c'est que ça doit marcher).

Bon, au final mes colis ont traversé la France, ont fait une petite virée départementale puis sont tous repartis chez l'expéditeur, personne ne sait pourquoi :bravo: J'ai engagé une procédure de remboursement auprès du vendeur. Du coup, pour pas être "ennuyé" de nouveau, je vais devoir commander sur Ama zon :-(