Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 725 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95491
Je n'ai sans doute pas eu de chance mais pour autant que je me souvienne, j'ai utilisé trois fois chronopost et les trois fois ça a été des galères. Deux colis perdus et un arrivé au bout de deux semaines. On ne m'y reprendra pas.
95492
Le colis de messagerie, c’est toujours agacauto.

Naguère, produit reconditionné acheté à un site Marseillais, direction La Rochelle, le tracking me montre qu’il est en route pour Francfort, puis passe par la Belgique, puis Blois avant d’arriver.
95493
95494
Surprise d'été avec les regulations de charges de location,
2023 = - 217 euros
2024 = + 300 euros...
Dù à l'électricité évidement, merci au "pas extremes" qui ont signés l'indexation de l'électricité sur le prix du gaz en Europe...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 08:30:40 ]

95495
Citation :
merci au pas extremes


J'espère mal comprendre ce que tu veux dire .
:roll:
95496
Je dis juste qu'au nom de la peur des "extrêmes", ils font passer les lois qu'ils veulent, c'est tout...

Et c'est nous qui payons l'addition au final... et pour des taxes...:fou:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 09:17:48 ]

95497
Donc, on ne manque pas d'électricité mais le prix augmente car il est indexé sur le prix du gaz, lequel augmente car il est indexé sur celui du pétrole. Je voudrait bien que quelqu'un me dise quel avantage présentent ces indexations..
95498
Excuse pour taper un peu plus sur le petit peuple.
Qui aura son porte monnaie vide.
Et d'aucuns s'en serviront pour leur faire croire que c'est la faute aux " pas de chez nous"...
95499
Je ne vois vraiment que ça, c'est vrai. Mais je serais curieux de savoir comment ceux qui ont décidé ça justifient la chose..
95500
Sonicsnap > je vais probablement mal expliquer mais je m'y colle. Cette histoire d'indexation sur le gaz serait due à la politique tarifaire des énergies européenne. L'Allemagne aurait exigé il y a des années et obtenu gain de cause auprès de la commission européenne pour que le tarif de l'electricité fourni au consommateur soit indexé sur l'énergie la plus chère qui sert à le produire. C'est à dire le gaz dont elle est en Europe la principale consommatrice. Si auparavant le prix du gaz était raisonnable grace aux approvisionnements russes il a depuis considérablement augmenté avec la guerre en Ukraine.
Pour réviser nos tarifs à la baisse, il faudrait négocier avec la commission européenne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/07/2024 à 11:47:59 ]