Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 782 réponses
  • 956 participants
  • 2 482 221 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95761
J'ai toujours eu un peu de trac avant de monter sur scène. Sauf à la fin de ma carrière. Je n'avais plus de trac. C'était le signe que ça ne me faisait plus ni chaud ni froid et qu'il était temps d'arrêter.
95762
effectivement, le trac me paraît essentiel avant de monter sur scène. Sans parler des rituels pré live tous plus ridicules les uns que les autres mais dont on garde un bon souvenir. Sans parler de l'euphorie et du soulagement en sortant de scène plein de sueur.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95763
je suis comme kosmix, stressé de naissance. Le pire c'est que je trouvais génial d'avoir un gros son pour jouer live, mais la trouille prenait direct le dessus sur le plaisir. j'ai fini par joué à moitié bourré pour me détendre et du coup, je jouais comme un pied. c'était plus simple d'arrêter finalement et ça me manque pas du tout :clin:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

95764
95765
En concert (un des deux de toute ma carrière) j'ai fait un fausse note horrible un moment (un demi-ton, pas trop loin - les pires!), dans un moment calme, qui a bien résonnée.... J'avais envie de rentrer sous terre, m'attendais à des énormes rires dans la salle.Puis non.
(le plus drôle est que j'ai pas capté tout de suite que c'était moi, et ai zieuté le clavier et le bassiste avant de réaliser :mrg: )

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 18:47:27 ]

95766
Tout le monde s'est planté en concert à un moment ou l'autre. La plupart du temps, le public ne se rend compte de rien..
95767
Moi c'est plus t'as un solo guitare à faire dans tout un live (pas notre fond de commerce), et le sondier qui a muter ta piste oubli de démuter bon ça va on était pote. Toujours surveiller ta mise comme on dit. Sinon j'avais un kaos pad fut un temps, un jour pendant un live, dès que je le touchais je prenais le jus bien comme il faut, ben tans pis on continu 😀 et j'en passe plein d'autre, prise débranchée, boîtier DI qui claque, disque dur dead 5 minutes avant un live... Que des bons souvenirs

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95768
Citation :
disque dur dead 5 minutes avant un live

tu as fait comment là, par exemple? Il était pas vraiment dead?

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 18:59:30 ]

95769
yes dead de chez dead, mais je faisais toujours une image disque de mon HDD à la dernière répète avec Norton ghost à l'époque (en prévision). Donc remplacement rapide. (peut-être à cause de ça que j'ai fini admin sys et réseau) .Mais ça ne met pas en confiance…
Ah si une fois en plein live, mon PC a reboot en pleine chanson, les chanteurs ont comblés tant bien que mal. Mais là où tout le monde a rie, c'est que je ne me suis pas muter sur la table, en plein stress, du coup musique windows XP le "tinennanin" du lancement de l'OS. Je suis sûr que le public a cru que ça faisait partie du show. On en a rie.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

95770
excellent le coup de la zik windows ^^
j'imagine la version mac "oldschool" avec les bruits de canards en plein live :mrg:

https://closedmouth19.bandcamp.com/