Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 567 réponses
  • 955 participants
  • 2 450 834 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95561
Je ne pensais pas que c’était quotidiennement. Force à toi Sonicsnap, garde le moral élevé.
95562
Courage, Sonicsnap.
95563
Courage, patience et optimisme ! Mes 2 parents en sont passés par là et aujourd'hui ils vont très bien, ils ont plus la patate que moi.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95564
C'est ca le bon coté : la récompense d'être super en forme à l'issue de ce parcours médical pénible .
Courage à toi sonic !
95565
Merci les amis! J'ai vraiment hâte d'être au 8 septembre que cette première série de rayons soit terminée. Après, il y aura des examens pour voir dans quelle mesure ça a été efficace. Et puis restera le traitement hormonal qui me déglingue bien et qui durera jusqu'à la fin de l'année dans le meilleur des cas..

Je suis très content pour tes parents, kosmix. Est-ce que pour eux une année de traitement a suffi ou ont il dû remettre ça?
95566
Je ne sais plus trop, mais il me semble que le protocole initial avait suffit.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2024 à 12:56:24 ]

95567
J'ai hâte de passer les examens après cette série de séances de rayons pour savoir. Je ne sais pas si je dois m'en féliciter ou m'en inquiéter, mais la plupart des gens avec qui je parle dans la salle d'attente on vingt séances à tirer et moi j'en ai trente cinq. Ah la la, vivement le huit septembre! D'habitude, je trouve que l'été passe trop vite, mais celui-ci me semble bien long.
95568
Agace : un voisin quelque part dans l’immeuble qui s’égosille de rage contre je ne sais qui ou je ne sais quoi. Environ une fois par mois pour environ quinze minutes donc je cherche pas plus loin mais c’est mauvais pour mes nerfs et j’espère qu’il n’y associe pas violence physique (de ce qui peut s’entendre non).

[ Dernière édition du message le 30/07/2024 à 01:17:57 ]