Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 033 réponses
  • 956 participants
  • 2 521 152 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
95961
J’ai pris soin de préciser trot et vélo à l’heure de pointe, mais j’aurais pu y inclure chariot à machin, sauf que j’en vois jamais

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95962
C'est assez répugnant à force, la collision entre tous ces messages politiques #vite_ça_chauffe #ecologie_2.0 #vers_un_monde_nouveau #développement_durable, et l'avenir qui se construit à partir de certitudes des années 1950. :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

95963
Citation de roth weiler :
j’aurais pu y inclure chariot à machin, sauf que j’en vois jamais

Dans mon bled on ne voit pas non plus beaucoup de mecs (ni de nanas) en fauteuil roulant.
Il faut dire que quand on constate les trottoirs cabossés, pétassés et rapiécés à l'économie de bouts de bitume, envahis de containers à poubelle et de cartons vides, parsemés de marches et de dénivelés qu'on ne trouve jamais sur la route où évoluent confortablement les gros 4*4 à grozamortisseurs et gropeuneus, ça ne donne pas envie de devoir descendre rouler sur la route avec son machin à 4 roues même pas équipé d'une plaque ou d'un groklaxon.
Ils appellent le GIHP, c'est bien plus simple.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/10/2024 à 13:57:59 ]

95964
Citation de Hit ! :
les maisons de retraire.


Les maisons où l'on se fait traire et retraire ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95965
les maisons de retrait étant les banques.

Ah, Byzance...

95966
Citation de darinze :
es transports en commun qui oublient que certaines personnes ont une poussette, un vélo, une trottinette, un chariot à provisions, voire un fauteuil roulant. Et qui n'offrent que des sièges assis sans avoir pensé à prévoir la place pour ces accessoires... c'est risible. Pour prendre les transports en commun il faut être strictement piéton, point.

Absolument. Un bon usager a les mains dans les poches. Même dans les TER, il devient problématique de savoir quoi faire d'une simple valise. Et les emplacements pour bagages dans les TGV sont pris d'assaut.
95967
Citation :
Et les emplacements pour bagages dans les TGV sont pris d'assaut.


En même temps qui pouvait prévoir que des gens allaient voyager avec des bagages...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

95968
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Citation de Hit ! :
les maisons de retraire.


Les maisons où l'on se fait traire et retraire ? :mrg:


:mrg:
Je me la note de suite pour la prochaine moisson des "Conneries on AF".

- Dans laquelle vous ne demeurerez en reste, Ô très cher :boire:

95969
C sûr que quand y’a des connards qui ne pensent pas aux autres, qui débarquent avec leur vélo/trot dans les transports en commun à l’heure de pointe bah c la faute à la RATP hein :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

95970
Une trottinette pliée, ça ne tient pas beaucoup plus de place qu'un sac à dos de ville..