Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 236 réponses
- 957 participants
- 2 547 462 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
kosmix
46363
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
96061 Posté le 24/10/2024 à 00:11:37
Toi t'aimes pas tuer les animaux, c'est pour ça que t'aimes pas les chasseurs
Et puis tu peux rien dire, ils régulent l'espèce, c'est des écolos
Et puis tu peux rien dire, ils régulent l'espèce, c'est des écolos
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Pretextat
12679
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
96062 Posté le 24/10/2024 à 00:54:01
La régulation , ca c'est vraiment leur argument récurrent de la mort qui tue sa mère ...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
le reverend
33368
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
96063 Posté le 24/10/2024 à 04:35:36
Agace auto (c'est le cas de le dire) : je me suis fait traiter de petit connard hier soir en rentrant de répétition en voiture.(une voiture de petit connard, et oui)
Un mec en BMW veut me couper la route à un rond point parce qu'il estime qu'il est prioritaire. Or, c'est ce genre de rond-point où les routes qui arrivent dessus ont la priorité (puisque venant de droite par rapport à ceux qui sont sur le rond-point, oui, il n'y a pas de cedez le passage)
Le mec me klaxonne comme un enragé (il est 23h en pleine ville hein) et ensuite me colle au cul en klaxonnant pendant 5 minutes (on est toujours en ville hein, et le mec me suit à1m de mon coffre)
Au 1er feu rouge que je croise je descend calmement pour demander poliment ce qui ne vas pas. Le mec sort de sa bagnole en me traitant de connard, moi qui viens le faire chier dans SA ville. Le gars pue l’alcool à 2 mètres, je vois qu'on ne peut absolument pas le raisonner, je lache l’affaire et je rentre dans ma voiture (de connard, il a été très clair à ce sujet), et je le laisse me doubler quand le feu repasse au vert.
100 m plus loin, le mec pile devant moi , on est sur une rue à une seule voie, et commence à me reculer dessus. Là j'ai sorti mon téléphone et photographié sa plaque.
Il s'est arrêté à 50 cm de l’avant de ma voiture et a attendu, certainement pour trouver un pretexte pour me bastonner les morilles.
Il n’a redémarré que lorsque d'autres véhicules sont arrivés derrière moi et ont tous commencé a klaxonner aussi.
J'ai changé de chemin dès que j'ai pu.
J'étais assez agacé.
Un mec en BMW veut me couper la route à un rond point parce qu'il estime qu'il est prioritaire. Or, c'est ce genre de rond-point où les routes qui arrivent dessus ont la priorité (puisque venant de droite par rapport à ceux qui sont sur le rond-point, oui, il n'y a pas de cedez le passage)
Le mec me klaxonne comme un enragé (il est 23h en pleine ville hein) et ensuite me colle au cul en klaxonnant pendant 5 minutes (on est toujours en ville hein, et le mec me suit à1m de mon coffre)
Au 1er feu rouge que je croise je descend calmement pour demander poliment ce qui ne vas pas. Le mec sort de sa bagnole en me traitant de connard, moi qui viens le faire chier dans SA ville. Le gars pue l’alcool à 2 mètres, je vois qu'on ne peut absolument pas le raisonner, je lache l’affaire et je rentre dans ma voiture (de connard, il a été très clair à ce sujet), et je le laisse me doubler quand le feu repasse au vert.
100 m plus loin, le mec pile devant moi , on est sur une rue à une seule voie, et commence à me reculer dessus. Là j'ai sorti mon téléphone et photographié sa plaque.
Il s'est arrêté à 50 cm de l’avant de ma voiture et a attendu, certainement pour trouver un pretexte pour me bastonner les morilles.
Il n’a redémarré que lorsque d'autres véhicules sont arrivés derrière moi et ont tous commencé a klaxonner aussi.
J'ai changé de chemin dès que j'ai pu.
J'étais assez agacé.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Ho'Dog
24646
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
96064 Posté le 24/10/2024 à 05:54:46
Ah ouais le relou de base...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Coramel
6530
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
96065 Posté le 24/10/2024 à 08:47:15
Ah, ouais …
Je comprends l’agacement +++
Et elle est où SA ville ? histoire que je l’évite
Je comprends l’agacement +++
Et elle est où SA ville ? histoire que je l’évite
Accord'Eure Pianos
1427
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
96066 Posté le 24/10/2024 à 09:03:53
il faut déposer une main courrante à la gendarmerie.Qui pourrait même devenir une plainte, ce mec t'a menacé d'une certaine façon.
Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr
[ Dernière édition du message le 24/10/2024 à 09:05:12 ]
sonicsnap
85290
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96067 Posté le 24/10/2024 à 09:28:27
Malheureusement, je crains que ce ne soit peine perdue. Ça m'étonnerait que les flics se donnent la peine d'enquêter là dessus.
Coramel
6530
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
96068 Posté le 24/10/2024 à 09:32:52
Je crois qu’il sont obligés de recevoir la plainte, mais effectivement, ils ne feront sans doute pas grand chose.
Après, comme tu as le numéro de plaque, pourquoi pas ? Il y a parfois des surprises…
Après, comme tu as le numéro de plaque, pourquoi pas ? Il y a parfois des surprises…
sonicsnap
85290
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
96069 Posté le 24/10/2024 à 09:52:37
S'il y avait des blessures, je ne dis pas, mais là, je n'y crois absolument pas.
Vibraphonik
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
96070 Posté le 24/10/2024 à 10:23:30
Ils ne feront sans doute rien pour ton histoire, mais si un jour le gars en question écrase un cycliste ou blesse quelqu'un, l'accumulation des mains-courantes et des plaintes peut faire passer son cas de "accident de la route" à "coups et blessures volontaires avec arme (par destination)", ce qui change beaucoup de choses dans le droit français.
- < Liste des sujets
- Charte