Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 882 075 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10011
l'avantage c'est que les sédiments s'accumulent tout seul. Ca ne va pas très vite non plus, mais plus que la subduction

Non je ne mettrai pas de pull

10012
Il semble également que l'eau des grands fonds, celle des fosses marines ne se mélange pas au reste des océans. Mais de toute façon, ça ne change rien au problème n°1. Ce problème est celui qu'une crise financière systémique peut arriver à tout moment et qu'il s'agît bien là d'une course contre la montre. Nous n'avons pas le temps de la recherche, ce serait trop risqué.

C'est tout de suite que nous devons agir !

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:24:04 ]

10013
Citation :
- Idéologique : il faudrait des dizaines d'années également à Ory pour en accepter le principe.

Je n'ai rien à voir dans tout ceci, cuistre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10014
C'était une personnification imagée et poétique de l'esprit de résistance. ;)

[ Dernière édition du message le 20/06/2018 à 11:23:14 ]

10015
Habon. C'est beaucoup trop d'honneur. J'ai rien à voir avec ça non plus.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10016
Citation :
es effets sur la santé. Mais ça tu te gardes bien de le faire, c’est tellement plus simple de rester dans l’appel à l’emotion.

LOL....
Citation :
il faut également discuter de ce que représente 110Bq/L et de ses effets sur la santé.

https://www.foodwatch.org/uploads/media/irradiation_rapport_foodwatch_IPPNW_2011-09-20.pdf

10017
Je te laisse fouiller dans ce document les limites documentées et les comparer à ton chiffre. ;)
10018
je te laisse faire des tests sur ta gamine;)
10019
En fait t’es vraiment un vieux connard.
10020
Ah il y a danger... ah bon. :oops2: