Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 915 551 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
samy dread
A moins de fabriquer un système d'ascenseur pour l'espace, cette solution est trop risqué (sauf à utiliser une plateforme en mer) et surtout beaucoup trop cher vue la masse à expédier. Il a fallu une énorme fusée pour envoyer quelques tonnes sur la lune je vous rappelle
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:18:33 ]
Anonyme
des zones absolument désertiques
stopper ces conneries
[ Dernière édition du message le 19/06/2018 à 14:37:42 ]
boulooban
#Houba
En 200 000 ans la configuration de la Terre peut changer du tout au tout.
S'il reste des hominidés rien ne permet d'assurer qu'ils seront présents sur tous les continents. L'homme moderne a profité d'une longue période exceptionnellement stable sur le plan climatique pour se disperser. Peu de chance que ça se reproduise, même sans compter le réchauffement anthropique qui risque de rendre rapidement une large partie de la terre inhabitable à l'espèce. Quelques cancers radio-induits chopés localement près d'un dépôt de déchets pas étanche ne pèsent rien par rapport à tout ça.
oryjen
et surtout beaucoup trop cher vue la masse à expédier
Ce qui signifie ni plus ni moins que nous refusons de prendre nos responsabilités.
On pourrait par exemple récupérer de force le pognon que planquent les riches (qui sont peu ou prou directement responsables de la dégradation générale de "l'environnement" comme on dit chez les cons).
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
#Houba
On pourrait par exemple récupérer de force le pognon que planquent les riches
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte