Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 269 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
10991
Je suis d'accord avec toi youtou, mais comme manucron n'a aucune volonté d'orienter la société vers des modes de consommation plus responsables, ou quoi que ce soit ayant un rapport plus ou moins direct avec un progrès écologique, ce n'est même pas un aveu de capitulation, c'est juste qu'il s'en branle...

Two Beers or not two beers... ?

10992
Bah que ce soit Macron ou tous ceux qui l'ont précédé ou le suivront, leur projet est à 5 ans, hein. Au-delà, le projet d'après c'est de tout faire pour être réélu. Donc les préoccupations d'avenir, là dedans... :noidea:
C'est pour ça que pas grand chose de construit et pensé ne viendra d'eux.

Quant aux industriels, ils en sont encore à faire des brainstorming sur la couleur de l'emballage, ou le contenu de la prochaine campagne de publicité.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 16:52:42 ]

10993
Citation :
Au-delà, le projet c'est de tout faire pour être réélu


le truc c'est qu'aucun n'est ré élu (et Macron ne le sera pas)...je veux dire qu'ils perdent sur absolument tous les tableaux en réalité, bref sur la forme, leur démarche est quand même totalement conne de A à Z.
10994
Bah si après leur mandat ils font des conférences à 200000€ de l'heure ils ont pas tout perdu. Nous par contre...

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 16:56:45 ]

10995
x
Hors sujet :
D'ailleurs tu me fais penser que les seuls 3 présidents ayant terminé leur mandat avant leurs 60 ans n'ont pas été ré-élus. (Giscard, ex-ex président et Hollande)
10996
Puis avec la tendance chaloupée française de faire un cycle à droite, puis un cycle à gauche, puis un cycle au centre, ce qui aurait pu être construit au quinquennat précédent sera cassé avant d'être reconstruit (en mieux, évidemment, bien sûr) puis sera à nouveau cassé au quinquennat suivant par la faction de l'autre bord, etc.
Va foutre une vision à dix ou vingt ans, toi, dans la tête de ces gens-là. :oops2:
10997
Là ça fait quand même pas mal de cycles que c'est à tribord toute et pleine vapeur.
10998
Tu vas pas me dire que Patachon-à-Scooter était de droite, dis ?????????
J'avoue que ceux qui l'ont précédé sur 3 cycles étaient de là bas. Mais avant eux y a eu deux cycle de la Farce Tranquille.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 17:19:02 ]

10999
Plein gaz même :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11000
La politique de gauche ça c'est un peu terminé avec Mitterand V1.0 non ?