Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 976 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11001
Perso je dirais Jospin, mais là on risque de repartir sur un débat chiant digne d'apocalypse now redux, avec la scène de la plantation française. :oops2:
Hollande c'était les éléments de langage de la gauche mais avec une politique naviguant à vue.

Edit : ça existait le ministère de l'environnement, sous Mitterrand ? Pour le 1er septennant je pense pas du tout, et pour le 2ème pas sûr non plus.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 17:25:42 ]

11002
x
Hors sujet :
Spourça que la dictature a finalement certains bons côtés. C'est pas un hasard si les sociétés qui ont traversé les siècles (fourmis, abeilles, guêpes, et bien d'autres) sont des dictatures.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 17:53:56 ]

11003
x
Hors sujet :
Pas besoin de dictature :
C'est quand les prochaines élections de modérateurs?
11004
x
Hors sujet :
Pour ça faut un esprit de ruche quand même :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

11005
Citation :
Edit : ça existait le ministère de l'environnement, sous Mitterrand ?
Le Monde du 31 août dit, sous le titre "Ecologie: cet impossible ministère", qu'il existe depuis près de 50 ans, mais qu'il "pèse toujours peu de poids face à des ministères plus régaliens et aux lobbys".
11006
Voilà à quoi mène la surpopulation :

Citation :
Il faudra désormais un permis pour grimper sur le Mont-Blanc, devenu la «Cour des Miracles»


https://www.20minutes.fr/societe/2330663-20180904-haute-savoie-faudra-desormais-permis-grimper-mont-blanc-devenu-cour-miracles

Un jour ce sera les balades en forêts qui nécessiteront un permis. Enfin quand on dit permis, il faut comprendre espace réservé pour VIP. Ca a déjà commencé l'interdiction "au public" de certains sites "protégés". C'est insidieux pour l'instant mais un jour viendra où ce sera la norme. Les mecs qu'ont la thune, ça les gonfle la populace et ses vilaines manières.

J'ai mis ça là car je considère qu'il s'agît d'un des effets futur de la surpopulation qu'on sous estime encore.

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:17:18 ]

11007
Oui mais en même temps en phase de montée en charge de la revalorisation référentielle il est impératif de faire converger les plans sociaux prospect.

Two Beers or not two beers... ?

11008
et tu
11009
comptes encore
11010
éditer ?