Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 837 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
11701
x
Hors sujet :
Salut Ory!
:bise:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

11702
Bien ouej j-m ! :bravo:
Citation :
Carton rouge pour les fumeurs, évidemment. Les principaux pollueurs de la journée, mégots et paquets vides.

Grave. Moi quand j'ai rien à proximité et que j'ai encore paumé le cendar de poche, je les mets dans mes poches.
La plupart des gens trouvent ça dégueulasse et je trouve ça révélateur de leur égoïsme : que ce soit en ville ou en pleine nature, c'est donc considéré comme plus propre de jeter son mégot par terre plutôt que de le garder quelques heures dans sa poche avant de le jeter chez soi. Enculés !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

11703
DnIQiWGXcAANdQL.jpg


Etonnant cette proportion de personnes qui prennent la bagnole pour faire moins d'un kilomètre...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

11704
Hier c'était la journée sans vélo, à Nancy les automobilistes ont grogné et gueulé, sur les forums locaux ça a chanté les louanges des centres commerciaux hors agglomération (ceux qu'oryjen adore) où on peut aller en 4x4 diesel en famille, le dimanche.

Je crois qu'à un moment, va falloir dresser des listes pour la tonte du grand soir, ou au minimum pendre les gens tête en bas, pour que le leur cerveau soit correctement irrigué.
11705
Citation :
Hier c'était la journée sans vélo, à Nancy les automobilistes ont grogné et gueulé
C'est cool, la journée sans vélo :mdr: :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 16/09/2018 à 10:32:32 ]

11706
non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11707
steuplé

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11708
n'édite pas, c'est trop beau comme lapsus !!! :aime:


pour toi, vilaine :
a08FR5w.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

11709
RH^^aââ, échec et mat en 3 coups après une ouverture totalement loupée. :fache:
11710
:diable:image.php

c'était trop beau.


Bon, pour redevenir sérieux, un truc dommage sur ce world clean up day, c'est la collision de date avec les journées du patrimoine. Ça m'a rendu un peu "triste" de voir que la préfecture communiquait sur la visite du bureau du préfet, au lieu d'appuyer des initiatives citoyennes un peu plus porteuses de message que les ors de la république...

Par contre ça peut bien coller avec une journée sans voitures, à mon avis qui n'a rien de humble. :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus