Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 709 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
12631
Aujourd'hui je discutais avec le gars qui me livre du bois, un vrai, un vosgien qui habite dans la forêt et la montagne avec les loups et les ours.
Il me parle des animaux malades, des arbres malades, qu'il vend 2 mois de chauffages en moins qu'il y a vingt ans parce-que les gens n'ont plus besoin de chauffer, que le réchauffement, la pollution, toussa...

Que ce qu'il voit n'alerte personne, que pour soigner les arbres il faudrait traiter en aspergent avec des hélicoptères :facepalm: Le même que l'écologie des chasseurs, on croit d'abord qu'il parle de nature et en fait non, on est foutu je vous dit :oops2:

12632
Le SUV c'est la Volvo break du Jacky qui se la pète. Ça serait marqué "Gros Con" dessus que ça serait un pléonasme.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12633
Oui bon!
Je trouve que ça commence à bien faire ce " Tout est niqué, on en foutu, c'est la Merde!"...
Y a des trucs qui sont irrémédiablement finis, ok, et d'autres non! Et certaines choses vont aussi naître de e bordel!
Du coup, le défaitisme, c'est comme courrir partout en hurlant pendant l'incendie ou s'assoir sur le trottoire et regarder tout partir en fumée. Tu peux aussi te bouger les couilles et chercher de l'eau.;)
J'avoue que moi-même, j'ai tendance à me poser et regarder le Feu, je trouve ça beau, les désastres, poétiques et très révélateur ( des gens, de la Nature,.. )
Mais au moins je chouine pas!:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12634
J'ai pas chouiné, j'ai beaucoup aimé son tatouage sur le bras droit, une horloge qui montre le temps.
Après ça on a parlé de reconversion dans la clim et que j'avais oublié d'acheter du café :|

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 23:13:26 ]

12635
Citation de Ijaune :
j'avais oublié d'acheter du café :|
Du café local circuit court? :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12636
Bientôt :oops2: (:-D)
12637
Je cite approximatif: " Que ceux qui pensent que c'est impossible la ferme et laissent les autres essayer! "... J'aime bien ça ( même si je suis dans aucunes des deux catégories.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

12638
Je viens de décider de repeindre une cuisine hors d'âge (façades en chêne massif quand même, récupérées d'une encore plus vieille cuisine) et pas pratique du tout plutôt que tout abattre pour laisser place à une cuisine high tech design et tout comme dans les magazines. Mine de rien ce genre de résistance au marketing c'est déjà un effort :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


12639
Recouvrir des meubles en bois massif d'une saloperie de peinture sans doute gavée d'oxyde de titane et de toluène, ou pire, bel effort en effet :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2018 à 23:53:03 ]

12640
yep, moi plutôt que de mettre 50 balles dans un stand pour ma Digitakt j'ai opté pour la fabrication maison, ça coute moins cher, c'est adapté à mon espace de travail mais ça m'a pris du temps et quelques neurones...pis faut avoir l'endroit et le matos pour le faire....mais suis content. Je me suis même offert le luxe de faire plusieurs inclinaisons possibles...parce que je le vaux bien icon_facepalm.gif