Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 476 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
13711
x
Hors sujet :
D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13712
Citation :
D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs :bave:


oui, ça s'appelle un parti politique.
13713
Sauf que le resveratrol n’est pas considéré comme un médicament mais comme un complément alimentaire. Et pour cause il n’a aucun effet bénéfique ou néfaste cliniquement établi!
13714
Citation :
oui, ça s'appelle un parti politique.
ah ouais, putain c'est bien foutu quand même.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13715
Citation de youtou :
Citation :
D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs :bave:


oui, ça s'appelle un parti politique.


Le MEDEF !
Et sa version européenne où est désormais Gattaz, et qui préconise d’accepter des trucs écologiques uniquement si c’est pas contraignant.

:tous les chemins mènent à Rome:
13716
cool, ya un forum "zéro déchet" dans ma ville, à la fin du mois :)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13717
x
Hors sujet :
Vous êtes vraiment lourdingues avec l'homéopathie les gars. C'est incroyable d'être aussi bouché. Faut juste vous renseigner, peut-être... Dans le secteur véto, de plus en plus d'éleveurs, qui sont au poil-de-pourcentage de production, y viennent, parce que c'est moins cher et tout aussi efficace pour certaines choses.
Hein? Sur des cheptels de poules? Ho, facile, ça doit être l'effet placébo:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13718
L’effet placebo existe chez les animaux.

Moi j’ai rien contre les placebos hein. Ça fait des bons contrôles cliniques.

[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:26:53 ]

13719

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

13720
x
Hors sujet :
Citation de oryjen :
Hein? Sur des cheptels de poules? Ho, facile, ça doit être l'effet placébo:oops2:
Est-ce que les poules vont mieux grâce au traitement ou parce que la crise sanitaire est passée naturellement ou parce que le propriétaire a été plus attentif à d'autres paramètres (conditions de l'élevage) parce que les poules étaient malades?

Une seule façon de le savoir, le test comparatif à l'aveugle à grande échelle (et en double aveugle pour les humains) Et ça l'industrie homéopathique s'y est toujours refusée sous des prétextes fallacieux. Puis c'est toujours ça d'économisé, ça coûte cher ces tests d'homologation

Ex-producteur retraité de la musique en 2016