Le Pub de l'écologie
- 29 354 réponses
- 264 participants
- 916 557 vues
- 203 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
wildchild666
D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs
oui, ça s'appelle un parti politique.
Anonyme
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Dr Pouet
Citation :D'ailleurs, ya un lobby des lobbys ? Pour favoriser les favoriseurs
Le MEDEF !
Et sa version européenne où est désormais Gattaz, et qui préconise d’accepter des trucs écologiques uniquement si c’est pas contraignant.
:tous les chemins mènent à Rome:
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
Vous êtes vraiment lourdingues avec l'homéopathie les gars. C'est incroyable d'être aussi bouché. Faut juste vous renseigner, peut-être... Dans le secteur véto, de plus en plus d'éleveurs, qui sont au poil-de-pourcentage de production, y viennent, parce que c'est moins cher et tout aussi efficace pour certaines choses.
Hein? Sur des cheptels de poules? Ho, facile, ça doit être l'effet placébo
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Moi j’ai rien contre les placebos hein. Ça fait des bons contrôles cliniques.
[ Dernière édition du message le 07/11/2018 à 19:26:53 ]
will_bru
Toulouse: Une drôle de séance où il faut pédaler pour voir le film
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
#Houba
Citation de oryjen :Est-ce que les poules vont mieux grâce au traitement ou parce que la crise sanitaire est passée naturellement ou parce que le propriétaire a été plus attentif à d'autres paramètres (conditions de l'élevage) parce que les poules étaient malades?Hein? Sur des cheptels de poules? Ho, facile, ça doit être l'effet placébo
Une seule façon de le savoir, le test comparatif à l'aveugle à grande échelle (et en double aveugle pour les humains) Et ça l'industrie homéopathique s'y est toujours refusée sous des prétextes fallacieux. Puis c'est toujours ça d'économisé, ça coûte cher ces tests d'homologation
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
- < Liste des sujets
- Charte