Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 419 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14241
On se console comme on peut
Et puis quand le Grand Conseil Intergalactique mettra dans ses archives qu'une civilisation prospère et évoluée a été anéantie par un cataclysme naturel sur la planète Terre, ça aura plus de gueule :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 15:56:37 ]

14242
Et merci pour le poisson.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

14243
pour tout le poisson, non ?
14244
Citation de El :
civilisation ... évoluée

Laquelle?
14245
14246
Avec des clients qui reconnaissent les bons vins :-D;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14247
Citation :
La NASA nous prévient : « Yellowstone explose tous les 600’000 ans environ, et environ 600’000 ans se sont écoulés depuis sa dernière explosion. Cela nous oblige à rester vigilants ».

Cool :??:
14248
Je l'ai dit plusieurs fois qu'il était dans sa période, mais bon plus ou moins 10 000 ans en ère géologique c'est dix minutes à notre échelle. Donc vu la vitesse où ça va, on a dix fois le temps de nous foutre en l'air tous seuls comme des grands.

[ Dernière édition du message le 26/11/2018 à 22:05:44 ]

14249
Citation de j-skellington :
Je l'ai dit plusieurs fois qu'il était dans sa période, mais bon plus ou moins 10 000 ans en ère géologique c'est dix minutes à notre échelle.

Des volcans d'indice d'explosivité VEI8 il n'y a pas que le yelowstone et certains bien plus près, comme les champs phlégréens à Naples, bien plus dangereux que le Vésuve. Mais bon, avec une éruption VEI8 tous les 10.000 ans en moyenne c'est vraiment pas de bol de tomber dessus sur une vie humaine. Cela dit, le dernier c'était en Nouvelle Zélande il y a plus de 26.000 ans. Et elle n'a pas plus éliminé Homo Sapiens que les autres. Non, franchement, un bon petit VEI7 style Santorin ce serait juste bien pour ramener l'humanité à un peu plus d'humilité. Et là avec un ou deux par millénaire on a peut-être une "chance" que ça arrive avant qu'on ait tout pété nous-mêmes.

Bon ça revient un peu à espérer que le bout de la branche sur laquelle on est assis casse en nous arrachant un bras pour éviter qu'on la coupe entièrement :??:



Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14250
faut pas oublier que le département du cantal, c'est 1 gros volcan. On en retrouve des morceaux éjectés jusqu'en Suisse

Non je ne mettrai pas de pull