Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 415 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14131
Je téléglande aussi un weekend sur deux quand je ne suis pas de sévices.
14132
Citation :
Comme ça, tout le monde aura une vie de merde, plus personne ne se rencontrera dans la vraie vie

Dtfaçons, tout ça c'est terminé dans deux ou trois décennies à tout casser.
FI-NI!
Si c'est pas de gré (de bon coeur, avec bonne humeur, espoir, et bienveillance), ce sera de force.
Je préfère la première solution.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 13:16:33 ]

14133
Citation de yanarchy :
Citation :
Continuer à rouler en voiture en 2018 ... c'est la honte.

On a tous une bonne excuse.
La mienne c'est que j'habite à 16.4Kms du boulot, que je viens avec la voiture du travail (j'avoue ça aide à pas être totalement en accord avec les Giles), et que je suis amené à devoir me déplacer en journée.
Je suis en normandie.
Mon chef qui habite à 3 rues mais qui prend quand même la bagnole et qui jette encore ses mégots dans la rue mérite à mon sens encore plus le goulag que moi.

Cadre dans une grosse boîte, je travaille au siège social à La Défense (tenue correcte exigée), soit environ 23km de mon domicile, et je dispose d’une voiture de fonction (Megane break, Diesel évidemment). Je viens soit en transpire en commun, soit à vélo, mais je n’ai aucun mérite, c’est juste 2 fois plus rapide.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

14134
Citation :
A quelques jours de la COP24 sur le climat qui doit se tenir en décembre à Katowice, en Pologne, l’Organisation des Nations unies tente d’interpeller les consciences. Les gaz à effet de serre, à l’origine du réchauffement climatique, ont franchi de nouveaux pics de concentration dans l’atmosphère en 2017, s’est inquiété jeudi 22 novembre l’Organisation météorologique mondiale (OMM), qui appelle à agir d’urgence pour inverser la tendance.

https://www.lemonde.fr/climat/article/2018/11/22/concentration-record-des-gaz-a-effet-de-serre-en-2017_5387001_1652612.html


Concentration en CO2 dans l’atmosphère depuis l’an mille : (taux)
le-pub-des-gentlemen-2431440.jpeg

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 15:27:02 ]

14135
Oh la jolie exponentielle!:bave:
14136
c'est pas fait pour durer

Non je ne mettrai pas de pull

14137
La froideur de l'analyse des scientifiques (qui dépasse largement la mienne ce qui n'est pas peu dire) me fait peur parfois. C'est plus un constat qu'une critique, j'ai le même à la maison (un de mes fils) ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14138
Citation de cldbrk :
Oh la jolie exponentielle!:bave:


Je sais que tu aimes ça :aime:
14139
Citation de j-master :
ah ben non, on a déjà l'aumône collective de "2 jours de télétravail par mois et tagueul", on peut pas réclamer plus :oops2:

En vrai, mon chef m'a clairement dit : "quand t'as besoin, vazy"
mais j'essaie de pas "abuser" (Gary)

Cool que t'ai un patron sympa!...
Mais en fait je comprends pas bien la logique... ( Bon, je connais pas ton taf mais ) Si tu exécutes le boulot prévu, qu'est-ce que ça fout que tu le fasse de chez toi, au bureau ou aux Bahamas ( dans l'absolu )? Tâches exécutée, hop: payées!
En fait, y te lâche ça comme un privilège mais pour lui ça change que dalle! Y fait son grand-seigneur à peu de frais, je trouve!
Et je connais bien le petit couplet: " C'est pas encore dans les moeurs, blablibla..." C'est surtout qu'en dehors de ton taf, on veut un peu te contrôler, vérifier que t'as pas la vie trop douce... Et avoir barre sur toi, que t'oublies pas qui est ton chef hiérarchique...
De fait, je comprends même pas pourquoi TOUT ce qui pourrait être tété-travail se fait encore dans des bureaux! On pourrait se limiter aux réunios et pots entre collègues, ça serait des économies absolument gigantesques!!!
Et donc ça VA arriver!
x
Hors sujet :
Premier post de mon Apple 2011 recyclé, reconditionné, toussa!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

14140
Pourquoi le dernier « prix nobel » (prix de la banque de Suède) est à côté de la plaque, pourquoi l’économie doit intégrer beaucoup plus de paramètres qu’elle ne le fait actuellement etc etc

C’est dix minutes à partir de 1h01m14s :

[ Dernière édition du message le 22/11/2018 à 22:31:47 ]