Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 827 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
14491
L'avion, ça consomme beaucoup pour les décollages et atterrissages, donc dans l'ensemble vaut mieux des vols directs et une approche en train (et c'est pas la stratégie commerciale de toutes les compagnies qui ont des hubs et proposent pleins de petits vols avec escales).
Et ça consomme beaucoup parce qu'on fait des grandes distances très vite.

On peut chercher le moyen de transport qu'on veut, le meilleur moyen de ne pas polluer, c'est de moins se déplacer et moins vite.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14492
Citation de Djardin :
les usagers de l'avion représente une proportion encore plus faible de la population. En gros, c'est des "riches" qui polluent énormément.
Euh, prends un vol low-cost vers l'Espagne pour voir. C'est essentiellement du populaire qui a compté que ça lui coûte moins cher même avion compris que les mêmes vacances en France (carburants, péages, logement, nourriture et boissons ) donc qu'il peut rester plus longtemps.

Il y en a plein qui achètent leurs vacances à crédit même s'il n'ont plus de quoi payer le gasoil de chauffage l'hiver suivant. Mais les vacances c'est sacré et les vacances en France trop cher, donc on prend l'avion.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


14493
connards de pauvres qui veulent partir en vacances, c'est intolérable.
14494
En plus ils essaient d'empiéter sur nos plages de riches. :facepalm:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14495
À un moment faut quand même essayer d’utiliser son cerveau.
J’ai un oncle qui a toujours « lutté « , qui là bien sûr soutien à fond les GJ.
Il part 4 fois par an... là bientôt c’est la Dominique. :facepalm:

Mais putain ok alors on coupe la tête du chef parce nous on connaît la misère et donc on a plus raison.
Et après on fait quoi?

On n’a zéro piste en fait.
Mais on va commencer par tout casser (ou mieux, on manifeste dans le calme tout en sachant qu’il y a encore plus con que nous pour s’occuper de tout saccager. Mais c’est pas nous. Nous on est calme.)
Certes le gouvernement s’est gaufré en ne cherchant pas d’abord des alternatives.
Mais faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas admettre qu’il se remet en question actuellement.

Je digresse et c’est probablement pas le bon sujet mais je crois que les deux sont liés.

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 12:25:23 ]

14496
Citation :
il se remet en question actuellement.


ouais enfin il a beau se remettre en question, y en reste pas moins qu'il n'a ni courage ni idées. C'est juste un ramas de mous de la tige n'ayant jamais eu la moindre idée de leur vie, et dont le seul courage a été de trahir leur famille politique contre un joli chèque.
14497
A noter d'ailleurs que le gouvernement a donc annulé la hausse des carburants, sans aucune solution de remplacement.
Et initiallement cette hausse, face au réchauffement climatique c'était aussi téméraire qu'un regard de défi jeté à un lion en cage.
14498
Ok alors soit chop with their heads.
Mais je suis pas certain que les gentils GJ aient la moindre chance de prendre la suite. Ça va être bien pire.
14499
Citation de EPE_be :
Citation de Djardin :
les usagers de l'avion représente une proportion encore plus faible de la population. En gros, c'est des "riches" qui polluent énormément.
Euh, prends un vol low-cost vers l'Espagne pour voir. C'est essentiellement du populaire qui a compté que ça lui coûte moins cher même avion compris que les mêmes vacances en France (carburants, péages, logement, nourriture et boissons ) donc qu'il peut rester plus longtemps.

Il y en a plein qui achètent leurs vacances à crédit même s'il n'ont plus de quoi payer le gasoil de chauffage l'hiver suivant. Mais les vacances c'est sacré et les vacances en France trop cher, donc on prend l'avion.


Il me semble que les gens qui prennent des vols low-cost, ça n'est pas les pauvres-pauvres de France, les vraiment précaires, les SDF ... et surtout, ce ne sont pas le reste du monde, ça reste un truc réservé à certains pays.
Donc à une certaines population.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14500
Les SDF ils manifestent pas non plus en gilet jaune, ils ont même pas de gilet jaune en fait.