Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 227 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15421
Citation de daRinze :
L'algorithme fondateur de l'adolescence c'est "je suis persuadé d'un truc. Si tu argumentes je me fâche".


Il y a pas le 2eme truc :
"si mon père le dit, alors c'est faux/ringard/nul" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15422
Je rejoint le daR en constatant que le niveau de préoccupation écolo des jeunes que je connais est assez éloigné des standards GretaThunbergiens.
en gros, ils sont plus intéressés par avoir le dernier iPhone et du Nutella sur les crepes. Ou le contraire je sais plus.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15423
Chépluki avait mis ici même un graphique représentant les grèves lycéennes inspirées par la jeune suédoise à propos du climat, me semble que la France soit le seul pays européen où les djeuns n'en ont archi rien à braire.
15424
En même temps, à part le Monde, les autres journaux papier ou télévisés parlent de douceur, de températures clémentes, de soleil qui va durer. Pourquoi s'alarmer, c'est mauvais pour les affaires de s'alarmer.
15425
Au contraire, l'inquiétude fait vendre. Ca semble être une constante ça.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15426
26°C à Bordeaux et Saint-Martin en février :??:
15427
L'inquiétude fait certes vendre, mais la certitude fait peur.
Azy, fait une UNE sur le fait que *tout* le monde meurt un jour et finit bouffé par les vers, tu ne vendras rien.
Fais une UNE sur le fait que Kim Kardashian vient de se séparer de son mec, tu fais + 1million.

c'est triste hein.
15428
Autant pour moi pardon.
Les journaux n'hésitent pas à mettre le mot "catastrophe" dans un titre relatif au bouleversement climatique en cours (oui je sais je fais exprès).

Citation :
"Station de ski de l'Aigoual : une saison catastrophique à cause de la météo"


[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 14:30:20 ]

15429
vu le nombre de pub pour les voitures sur les media télé et radio, on peut dire qu'ils sont largement financés par l'industrie automobile, pourquoi voulez-vous donc qu'il fasse de la pub pour une lycéenne nordique qui veut faire une gréve pour le climat. A-t-ton déjà vu ces même média faire la promotion ou dire du bien de n'importe quelle gréve.

Ils ont promu au départ les gilets jaunes parce qu'ils n'y ont entendu que le coté 'on veut moins d’impôt' qui se traduit ensuite par moins d'état. Une fois de plus ils ont été mauvais sur ce coup.

Non je ne mettrai pas de pull

15430
Le premier financeur de la presse en l'occurrence, c'est l'Etat et son plan des "Etats généraux de la presse". Il ne faut pas perdre de vue que les millions qu' "on" (on est un con, je sais, mais pour l'instant personne ne sait réellement qui c'est) espère récupérer des GAFAM iront en priorité renflouer les caisses des possesseurs des titres de la PQR.

[ Dernière édition du message le 27/02/2019 à 14:33:21 ]