Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Ouais pour quelqu'un qui pretend faire la distinction entre ecologie et ecologisme, il me semble que tu parles beaucoup du second et pas trop du premier hein...
Ouais pour quelqu'un qui pretend faire la distinction entre ecologie et ecologisme, il me semble que tu parles beaucoup du second et pas trop du premier hein...
Suffit de reprendre au début pour voir d'où c'est venu ... et surtout de quelle élégante manière c'est venu
J'ai fait un signalement modo, le thread est infréquentable depuis l'arrivée de quantat. C'est moi ou à l'approche de chaque élection y a des trolleurs patentés droite décomplexée qui font leur arrivée sur le forum et sur les trheads ad hoc ?
en gros : la demande en énergie augmente, la production d'énergie requiert de l'eau, et aussi la disponibilité en énergie permet de pomper plus d'eau. Et les lois et régions administratives qui gèrent l'eau sont différentes de celles qui gèrent l'énergie.
Bref, c'est le bordel, et ça craint. Et là dedans, il n'y a pas ou peu de soucis techniques ou scientifiques, mais surtout des problèmes politiques
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Y@kuz@R
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
1550Posté le 21/03/2014 à 16:43:12
Citation de youtou :
Hors sujet :
J'ai fait un signalement modo, le thread est infréquentable depuis l'arrivée de quantat. C'est moi ou à l'approche de chaque élection y a des trolleurs patentés droite décomplexée qui font leur arrivée sur le forum et sur les trheads ad hoc ?
Tu as demandé à quel modo?? Je veux le faire aussi