Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 912 700 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1541

Citation de : Traumax

Sans déconner, tu veux pas passer à autre chose ?
Ca fait 10 pages que t'es en boucle sur le même truc inintérressant là.

icon_crying1.gif

1542
Ouais pour quelqu'un qui pretend faire la distinction entre ecologie et ecologisme, il me semble que tu parles beaucoup du second et pas trop du premier hein...:bravo:
1543

Citation de : CloudBreak

Ouais pour quelqu'un qui pretend faire la distinction entre ecologie et ecologisme, il me semble que tu parles beaucoup du second et pas trop du premier hein...:bravo:

Suffit de reprendre au début pour voir d'où c'est venu ... et surtout de quelle élégante manière c'est venu 

1544
Ca ne t'absout pas de ta part de responsabilite dans l'evolution de la discussion.
1545

Hors sujet :

J'ai fait un signalement modo, le thread est infréquentable depuis l'arrivée de quantat. C'est moi ou à l'approche de chaque élection y a des trolleurs patentés droite décomplexée qui font leur arrivée sur le forum et sur les trheads ad hoc ?

1546
c'est pas toi, c'est toujours comme ça

Non je ne mettrai pas de pull

1547
x
Hors sujet :
Ah ouais vous avez des elections bientot, je comprends mieux l'ambiance de merde du coup...:oops2::-D
1548
pour changer un peu de sujet, l'unesco vient de publier un rapport où elle s'inquiète du rapport entre l'eau et l'energie :

https://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=32139#.UyxJwPsleho

en gros : la demande en énergie augmente, la production d'énergie requiert de l'eau, et aussi la disponibilité en énergie permet de pomper plus d'eau. Et les lois et régions administratives qui gèrent l'eau sont différentes de celles qui gèrent l'énergie.

Bref, c'est le bordel, et ça craint. Et là dedans, il n'y a pas ou peu de soucis techniques ou scientifiques, mais surtout des problèmes politiques

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 15:23:41 ]

1549
nan mais tu confonds ecologie et ecologisme là :oops2:

x
Hors sujet :
ca vous dirait d'ouvrir un pub de l'écologisme ?

x
Hors sujet :
Je déflague dans la foulée

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1550
Citation de youtou :
Hors sujet :

J'ai fait un signalement modo, le thread est infréquentable depuis l'arrivée de quantat. C'est moi ou à l'approche de chaque élection y a des trolleurs patentés droite décomplexée qui font leur arrivée sur le forum et sur les trheads ad hoc ?

Tu as demandé à quel modo?? Je veux le faire aussi :-D

Sinon, j'ouvre un thread écologisme dès demain.

(reflag, du coup) icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 16:44:01 ]