Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 318 réponses
  • 264 participants
  • 878 721 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
1531
"irréfutables" c'est comme péremptoire ?
1532

Citation de : franckmfs

Parnoiaque pervers volonté malsaine manque de maturité intellectuelle.
ah ah ahhhh ah

Bon tu parle á moi?

 Mais non roohhh : je parle du jugement qu'inspire le contradicteur d'une idéologie irréfutable ( en gros ce dont on me taxe quand je propose une objection, ici c'est contre l'écologisme et le mensonge d'un prétendu fondement scientifique... ailleurs c'est contre le néo libéralisme... ou contre le néo nazisme : systématiquement le même scénario) 

1533
1534
Perso moi je te taxe plus de quelqu'un qui prefere devier les questions et epuiser la conversation des sujets connexes (genre la semantique) que de construire une discussion interessante. Ce que tu commets est un sophisme en travestissant le camp de tes opposants en quelquechose qu'ils ne sont pas (argument de l'epouvantail). Personne, y compris les tenants de l'ecologisme, ne confond ecologie et ecologisme, personne ne pretend que l'ecologisme se justifie par une base scientifique. Il n'y a que toi ici qui fait et entretient la confusion dans le but de creer le plus de merde possible. Bref t'es un gros troll, et par la je n'entends pas que je ne suis pas d'accord avec tes arguments, mais que tes arguments n'ont aucune pertinence par rapport au sujet de cette discussion.
1535
ça faisait longtemps que personne ne nous avait servi le vocabulaire et la rhétorique de la droite moisie, pour ne pas dire plus

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/03/2014 à 13:05:45 ]

1536

Citation de : samy dread

ça faisait longtemps que personne ne nous avait servi le vocabulaire et la rhétorique de la droite moisie, pour ne pas dire plus

  icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

 

T'es le champion du monde !!

(encore un effort, français, si vous voulez être républicains !!DAF)

1537
Sans déconner, tu veux pas passer à autre chose ?
Ca fait 10 pages que t'es en boucle sur le même truc inintérressant là.
1538

Citation de : CloudBreak

Perso moi je te taxe plus de quelqu'un qui prefere devier les questions et epuiser la conversation des sujets connexes (genre la semantique) que de construire une discussion interessante. Ce que tu commets est un sophisme en travestissant le camp de tes opposants en quelquechose qu'ils ne sont pas (argument de l'epouvantail). Personne, y compris les tenants de l'ecologisme, ne confond ecologie et ecologisme, personne ne pretend que l'ecologisme se justifie par une base scientifique. Il n'y a que toi ici qui fait et entretient la confusion dans le but de creer le plus de merde possible. Bref t'es un gros troll, et par la je n'entends pas que je ne suis pas d'accord avec tes arguments, mais que tes arguments n'ont aucune pertinence par rapport au sujet de cette discussion.

 tatatata : tout ce que j'ai résumé sur les positions ici a d'abord été donné dans les messages de mes "contradicteurs" (hum...)

 

Quant à ne pas confondre écologie et écologisme, pardon ... ...  les arguments qu'on a opposé à la fusion se prétendaient "écologiques" et il a fallu un petit moment avant que l'autre baba cool vienne parler de sa "révolution culturelle"

1539
1540
icon_facepalm.gif