Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 326 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15551
Citation de daRinze :
allez, tu nous fais marcher là :oops2:


Seulement sur l’eau.
15552
15553


Super lien Buzzless !
Par contre, je voulais le regarder à tête reposée mais le lien ne fonctionne plus.
Pourrais-tu faire quelque chose ?

Merci

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 19:56:19 ]

15554
x
Hors sujet :
Entendu à l'instant d'un gars dans les locaux de ma boite :

"Aaaah il fait beauuuuu hein, c'est agréaaaable ! On est gâââté hein mmmh (ton mielleux) Quasiment pas d'hiver, pour la moto c'est géniaaaal ! ahah !"

putaindeconnarddemerdefermetagueuleenfoiré :fache: Tu te plaindras cet été et tu feras installer la clim sur ta moto de connard parce qu'il fera trop chaud !? Tu vois pas que ça pue du cul là ??
Ne pas s'énerver ne pas s'énerver ne pas s'énerver...
15555
x
Hors sujet :
les motards, il y en a qui ont le cerveau sur béquille

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15556

Citation de : [jj]

Hors sujet :
Entendu à l'instant d'un gars dans les locaux de ma boite :

"Aaaah il fait beauuuuu hein, c'est agréaaaable ! On est gâââté hein mmmh (ton mielleux) Quasiment pas d'hiver, pour la moto c'est géniaaaal ! ahah !"

putaindeconnarddemerdefermetagueuleenfoiré :fache: Tu te plaindras cet été et tu feras installer la clim sur ta moto de connard parce qu'il fera trop chaud !? Tu vois pas que ça pue du cul là ??
Ne pas s'énerver ne pas s'énerver ne pas s'énerver...

J'ai eu la même la semaine dernière au ski...

15557
Citation :
Aurus souhaite avant tout se distinguer de Mercedes et consorts par la conception de ses voitures. Dès l’origine, la Senat a été pensée pour être blindée. Elle affiche donc 3,1 tonnes sur la balance. Ensuite, la marque ne développe que des hybrides, avec une plateforme dédiée et modulaire. L’Aurus présentée à Genève embarque un moteur V8 de presque 600 chevaux, associé à un petit moteur électrique.


:facepalm:
on va mourir

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15558
:-D


Se réjouir d’un grand soleil au ski, ça va devenir de moins en moins fréquent. :??:
15559
Le salon de Genève c'est un endroit où j'aimerais bien me rendre, après avoir chié dans ses sacs plastique après une semaine à bouffer de la choucroute, pour tout leur balancer sur le râble.
C'est tellement une éloge de l'ancien monde et de manière générale l'éloge de la stupidité totale présentée comme une une qualité, que c'est d'une totale obscénité.

Si encore les constructeurs venaient y présenter une inverse façon d'envisager l'automobile, genre des voitures hybrides de 350kg allant à 80km/h maxi, mais non, pour eux, la modernité c'est une planche de bord à écran tactile.

J'ai vu que Renault allait présenter son SUV hybride, sortie prévue pour 2020. Mais bande de cons Toyota fait mieux depuis 1996, et même ça c'est ringard et débile en 2020.

[ Dernière édition du message le 08/03/2019 à 16:54:53 ]

15560
Citation :
3,1 tonnes


Citation :
Formule de Calcul des Chevaux Fiscaux :

PF = (CO2 : 45) + (P : 40)1,6

PF : Puissance Fiscale
CO2 : Émission de dioxyde de carbone (gr/Km)
P : Puissance du moteur en kW (1 ch = 0,736 kW)

On pourrait ajouter le paramètre poids. Remplacer puissance par rapport poids/puissance/occupant (selon habitabilité fiche technique)

Avec une progressivité vraiment dissuasive.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016