Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 922 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15641
Il n'y a pas le bon maire de la commune qui a dit que la sécheresse c'était à cause des zarabes ?

et qu'il va filer des flingues aux jardiniers communaux pour régler le soucis ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15642
Ah oui tiens, parlons du maire FN, pi foutons-lui le truc sur le dos sous forme de vanne, ça permettra de changer de sujet ! :bave:
15643
En vrai, hormis son désamour des étrangers, il n'est pas pro-voiture, pro-goudron et pro-pesticides ?
Parce que si tout d'un coup la pluie tombe, mais qu'il n'y a plus de plantes, ben ça va ruisseler sévère et faire du glissement de terrain et ça va pas aller mieux.
(comme ce qui se passe à Montpellier 2-3 fois par an ?)

Il me semble que le programme du FN n'est pas le plus écolo, loin de là.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15644
Je t'avoue que Béziers je n'y mets que très rarement les pieds, et la politique de son maire, je ne m'y intéresse guère, à part pour un clip pour Youtube. :-D


Citation :
Il me semble que le programme du FN n'est pas le plus écolo, loin de là.
Euh, tu as un exemple d'un programme politique vraiment écolo ? Pas un ramassis de phrases toutes faites genre "trier c'est bon pour la planète", "rendez notre planète bleue plus verte", etc, hein. Un VRAI programme d'actions, concret. :noidea:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 11:17:02 ]

15645
En même temps un programme écologique à l’echelle d’une ville, voila quoi.
15646
Non mais programme écologique c'est comme politique honnête : un canular qu'on raconte pour détourner rapidement l'attention des gens.
Ou alors c'est comme serpent de mer: tout le monde en parle mais jamais personne n'en a vu la queue d'un. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 11:21:05 ]

15647
le ruissellement c'est notre projet

Non je ne mettrai pas de pull

15648
Ben, à l'échelle d'une ville, déjà refuser d'avoir un monde tout voiture, refuser des grandes zones commerciales périurbaines et refuser de soutenir des industries polluantes*. Refuser d'avoir des pubs, ce n'est pas que changer la décoration de la ville, c'est refuser d'encourager la consommation de superflu, donc c'est décroissant. Refuser d'avoir un aéroport, aussi, ça peut être pas mal. Et bosser beaucoup sur les permis de construire : autoriser à avoir chacun sa villa individuelle en périurbain, c'est encourager un certain mode de vie. Et putain, aussi, le ciment et béton ça pollue à mort en rejet de CO2.
Même si c'est du petit truc, ça fait déjà de la prise de conscience.

Mais ça ne suffira pas sans détruire le grand capital. et transformer les riches en compost.


* industries polluantes : en soit, Airbus pollue peu Toulouse, par contre, l'usage des avions fabriqués à Airbus pollue largement tout le reste du monde.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

15649
Citation :
Mais ça ne suffira pas sans détruire le grand capital. et transformer les riches en compost.

Ouais ok mais temps qu.il y aura des gens qui feront du PowerPoint dans des écoles de commerces c.est mort amha :oops2::-D
15650
Sauf si les powerpoint, c'est pour leur dire :

"vive la Commune, le pouvoir aux soviets, la vraie distruption, c'est la décroissance"

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin