Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 270 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15721
Vivi je m'a trompé, c'était bien chatiére....
15722
x
Hors sujet :
Du coup, on sait qu'en tant que locataire, tu ne ménages pas ta peine pour secouer la litière :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15723
ben non j'habite en bord de forêt et je crois qu'en 6 ans la chatte n'a jamais fait dans la litière ou alors juste quand elle était petite, là elle fait tout dehors....
15724
x
Hors sujet :
Citation de dana12 :
x
Hors sujet :
Du coup, on sait qu'en tant que locataire, tu ne ménages pas ta peine pour secouer la litière :oops2:
JE L'AI EUE CELLE-LA !!!!!!! :bravo:
15725

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15726
C'était pas des vieux pneus de voitures ecolos dans le Grande America ?
15727
Pathétique...

Citation :
La ligne de fracture entre l’Est et l’Ouest persiste sur le climat

Des documents confidentiels rédigés en vue du Conseil européen révèlent une division est-ouest sur le climat. L’Allemagne se range du côté de la Pologne, la Hongrie, et la République tchèque qui refusent de s’engager pour la neutralité carbone d’ici à 2050.

D’un côté, la France, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Espagne, le Portugal, la Finlande, la Suède et le Danemark, ont tous soutenu le plan de la Commission européenne de décarboner l’UE d’ici à 2050, en lien avec l’objectif de l’accord de Paris de maintenir le réchauffement climatique en dessous des 1,5°C.

Une proposition française par exemple, souligne que l’Europe doit faire tout son possible pour la neutralité carbone « d’ici à 2050, conformément à l’objectif de 1,5 degré de l’accord de Paris ».

Elle appelle ensuite les États membres de l’UE à « préparer une discussion lors du sommet européen de juin pour définir les annonces de l’UE lors du sommet de New York pour le climat en septembre ». Les deux amendements ont été rejetés dans la version finale.

D’un autre côté, l’Allemagne, la Pologne, la Hongrie et la République tchèque, refusent de lier précisément l’action de l’UE pour le climat à l’objectif de 1,5°C. Ils s’opposent aussi à tout engagement assorti d’échéances pour l’objectif européen de neutralité carbone, et ont donc supprimé toute référence à 2050 pour l’atteindre.


https://www.euractiv.fr/section/climat/news/summit-leak-reveals-eu-rift-on-climate-change/?_ga=2.228113301.989281660.1553591787-287463867.1545321081
15728
Mof, rien de nouveau ou d'étonnant.
Il a pas une fable sur les grenouilles Pascuanes mangeuses de pétrole, ébouillantées vivantes, La Fontaine ?

Qu'est-ce qui pourrait nous lier et nous faire évoluer, en tant qu'espèce ? A part un traumatisme terrestre commun ultra choquant/violent ? :-D




[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 02:57:37 ]

15729
Citation :
Mof, rien de nouveau ou d'étonnant.


Ben si : la position de l’Allemagne est quand même super décevante.
15730
Citation de Dr :
Citation :
Mof, rien de nouveau ou d'étonnant.


Ben si : la position de l’Allemagne est quand même super décevante.


Pour le coup, Pouet, cest pas noiveau que lAllemagne se torche le cul avec tous les textes voués a limiter les changements climatiques

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.