Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 277 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15781
Citation de Seed :
et ça ça fait pas de toi un idiot agressif?


Si, possiblement, mais la toute petite nuance c'est que moi j'aurais pu me faire envoyer à l'hosto ou tuer là où toi tu as été au pire contraint de rouler à 35/40 au lieu de 50.
15782
je suis en voiture car je suis aide-soignant à domicile et que je couvre un secteur de +ou - 50 km....si j'ai engueulé le cycliste dont je parle pluis haut c'est que j'ai failli le tamponner car il roulait en plein milieu et n'était pas visible alors que ladite piste cyclable était à un mètre de nous, longeant la route, piste cyclable en excélent état (je l'empreinte règulmièrement et qui longe réeèlement la route ) et j'ignorait qu'il n'était pas tenu de l'emprunter......comme le dit aussi la seconde partie de mon post qui a été ignorée par les gens qui aiment bien dégainer la machine à claques en traitant les autres d'idiots agressifs, depuis cet incident j'ai arrété de leur gueuler dessus.....
15783
x
Hors sujet :
Moi j'avais lu mais j'ai laissé denfert denférer.:bave:
15784
Ha un moment pourquoi prenez vous votre vélo si ça vous fait risquer votre vie ?
15785
Citation :
j'ai arrété de gueuler contre les sadomasochistes du dimanche qui nous prennent la tête et la route et se font du mal en nous montrant leur cul


T'as raison elle sauve tout la seconde partie de ton post.

Citation :
je suis en voiture car je suis aide-soignant à domicile et que je couvre un secteur de +ou - 50 km


On s'en bat les couilles, tes droits et tes devoirs sur la route ne dépendent ni de ton taf, ni du temps que tu y passes, ni de la distance que tu parcours, sauf si tu fais pimpon.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 17:53:18 ]

15786
Citation :
Ha un moment pourquoi prenez vous votre vélo si ça vous fait risquer votre vie ?


De façon certaine et objective, la voiture a le taux d'accident le plus élevé des moyens de transport (je dis ça, mais c'est plus probablement la moto, enfin je sais pas). Rien que depuis le début de cette discussion, on peut être sûr qu'en France il y a eu 5 morts (y en a 10 par jour).
Pourtant, les gens ont peur des arabes et des avions.
15787
https:denfert
et donc toi, ne connaissant pas les tenants et le aboutissants d'une anecdote dont en plus tu préfères ignoré la moitié qui ne t'intéresse pas, tu préfères me menacer et m'insulter plutôt que de comprendre ma réaction?
joli mentalité. et ça s'étonne après de se faire courser.....:facepalm:
15788
Voilà : quand t'es en vélo tu peux te faire courser. C'est donc bien dangereux. CQFD :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15789
1) La machine à claque c'est une référence aux sous doués.



2) "idiot" => "insulté" => lol

Citation :
et ça s'étonne après de se faire courser...


Toi par contre tu légitimes à demi mot des mecs qui voulaient me péter la gueule parce qu'ils n'ont pas apprécié que je les insulte et que je foute un coup de pied dans leur pare choc après qu'ils aient manqué de me faucher dans l'irrespect le plus total du code de la route.

Classe.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 18:05:53 ]

15790
Citation de Denfert :

Citation :
je suis en voiture car je suis aide-soignant à domicile et que je couvre un secteur de +ou - 50 km


On s'en bat les couilles, tes droits et tes devoirs sur la route ne dépendent ni de ton taf, ni du temps que tu y passes, ni de la distance que tu parcours, sauf si tu fais pimpon.


Ben, comment tu veux avoir de la patientèle si tu n'accidentes pas les gens d'abord ?

Citation de le :
Voilà : quand t'es en vélo tu peux te faire courser. C'est donc bien dangereux. CQFD :bravo:

c'est risqué, pas dangereux :
ça comporte un risque pour soit, mais ça n'est pas un danger pour autrui.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin