Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 893 219 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
15791
Citation :
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débat intéressant sur le sujet


Tant qu'il y aura des gens pour affirmer que la route est réservée aux automobilistes ou que les cyclistes sont contraint d'emprunter les pistes cyclables ça risque de recommencer effectivement.
15792
Citation :


2) "idiot" => "insulté" => lol

idiot agressif, tels étaient les mots exacts et oui celà constitue une insulte....
je ne légitime pas les connards agresifs mais comme tu la dit toi-même tu as d'abord eu une réaction violente avant de te faire course....la violence répond souvent à la violence.......
quand aux mots que tu as mis en gras, c'était une (piètre je l'avoue) tentative d'humour.....
15793
Citation de Denfert :
Citation :
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débat intéressant sur le sujet


Tant qu'il y aura des gens pour affirmer que la route est réservée aux automobilistes ou que les cyclistes sont contraint d'emprunter les pistes cyclables ça risque de recommencer effectivement.

ce que je n'ai ni affirmé ni infirmé, comme je le disais .........dans mon premier post, celui qui t'as fait sortir les griffes.......
15794
Citation :
Citation :

je suis en voiture car je suis aide-soignant à domicile et que je couvre un secteur de +ou - 50 km



On s'en bat les couilles, tes droits et tes devoirs sur la route ne dépendent ni de ton taf, ni du temps que tu y passes, ni de la distance que tu parcours, sauf si tu fais pimpon.

encore une démonstration de ta poésie, ce que tu cites était une réponse à Djardin, pas une tentative d'excuser la situation que j'ai décrite plus haut et pour finir avec cette histoire de cons dont tout le monde se fout, maintenantr que j'y pense , le type je l'ai pas engueulé, je me suis mis à sa hauteur et je lui ai dit sur un ton pas super agréable mais sans gueuler comme un connard non plus que la piste étatait à deux mètres.....plutôt mesuré comme engueulade je trouve.....bref, tout ça pour souligner que ta réaction agressive n'était pas justifiée, et qu'il ne faut pas t'étonner de te faire courser si tyu te montres aussi aimable avec tout le monde....
15795
balises spoiler parce que :zzz:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 18:43:46 ]

15796
Citation de Yoda :
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15797
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:06:39 ]

15798
Putain le parallèle "je roule vite sans faire gaffe aux cyclistes parce que ta mère se roule dans sa merde", même Goebbels il l'a jamais fait :aime:
15799
Ha tiens j'avais pas vu ça, no comment, ça vaut même pas la peine.
15800
mais qui t'as dit que je roulais vite?:8O::8O:
z'êtes un peu branques non?