Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 925 780 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Anonyme
4548
15791 Posté le 27/03/2019 à 18:03:00
Citation :
Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débat intéressant sur le sujet
Tant qu'il y aura des gens pour affirmer que la route est réservée aux automobilistes ou que les cyclistes sont contraint d'emprunter les pistes cyclables ça risque de recommencer effectivement.
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15792 Posté le 27/03/2019 à 18:31:26
Citation :
2) "idiot" => "insulté" => lol
idiot agressif, tels étaient les mots exacts et oui celà constitue une insulte....
je ne légitime pas les connards agresifs mais comme tu la dit toi-même tu as d'abord eu une réaction violente avant de te faire course....la violence répond souvent à la violence.......
quand aux mots que tu as mis en gras, c'était une (piètre je l'avoue) tentative d'humour.....
Sysex and sun
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15793 Posté le 27/03/2019 à 18:32:31
Citation de Denfert :
Citation :Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un débat intéressant sur le sujet
Tant qu'il y aura des gens pour affirmer que la route est réservée aux automobilistes ou que les cyclistes sont contraint d'emprunter les pistes cyclables ça risque de recommencer effectivement.
ce que je n'ai ni affirmé ni infirmé, comme je le disais .........dans mon premier post, celui qui t'as fait sortir les griffes.......
Sysex and sun
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15794 Posté le 27/03/2019 à 18:36:33
Citation :
Citation :
je suis en voiture car je suis aide-soignant à domicile et que je couvre un secteur de +ou - 50 km
On s'en bat les couilles, tes droits et tes devoirs sur la route ne dépendent ni de ton taf, ni du temps que tu y passes, ni de la distance que tu parcours, sauf si tu fais pimpon.
encore une démonstration de ta poésie, ce que tu cites était une réponse à Djardin, pas une tentative d'excuser la situation que j'ai décrite plus haut et pour finir avec cette histoire de cons dont tout le monde se fout, maintenantr que j'y pense , le type je l'ai pas engueulé, je me suis mis à sa hauteur et je lui ai dit sur un ton pas super agréable mais sans gueuler comme un connard non plus que la piste étatait à deux mètres.....plutôt mesuré comme engueulade je trouve.....bref, tout ça pour souligner que ta réaction agressive n'était pas justifiée, et qu'il ne faut pas t'étonner de te faire courser si tyu te montres aussi aimable avec tout le monde....
Sysex and sun
Anonyme
4548
15795 Posté le 27/03/2019 à 18:37:14
balises spoiler parce que
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :Citation :la violence répond souvent à la violence...
Manquer de se faire écraser par des mecs qui s'en battent total la race et considèrent que la route leur appartient, comme violence subie ça se pose en fait. Donc oui, effectivement.
Citation :ce que je n'ai ni affirmé ni infirmé, comme je le disais .........dans mon premier post, celui qui t'as fait sortir les griffes.......
Okay, ce n'était pas clair du tout pour moi alors.
Bref pas besoin d'avaler des lames de rasoir pour autant.
Citation :tout ça pour souligner que ta réaction agressive n'était pas justifiée, et qu'il ne faut pas t'étonner de te faire courser si tyu te montres aussi aimable avec tout le monde...
T'as pas l'impression que le parallèle entre les deux situations est super déplacé ?
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 18:43:46 ]
le reverend
33506
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
15796 Posté le 27/03/2019 à 18:40:27
Citation de Yoda :
Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate… leads to suffering
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15797 Posté le 27/03/2019 à 18:52:27
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
faut pas sauter sur les gens si les explications t'emmerdent......
Mon parallèle de fin est peut être un peu gros mais j'aime pas trop me faire sauter à la gueule non plus et j'ai essayé de rester courtois tout au long de notre échange.....ce qui en soit est déjà pas mal, compte tenu de mon caractère sanguin.....allez ciao et sans rancune
edit: j'ajouterai quand même pour finir que le jour où l'un de tes parents baignera dans ses excréments depuis 2 ou 3 heures, voire plus, tu seras bien content que j'arrive pile poil à l'heure prévue pour le/la laver....celà ne justifie en aucun cas une conduite agressive ou rapide, ni ne me donne aucun droit je l'admet mais celà peut expliquer que j'ai pas envie de trainer sur la route à 25 km/h quand je pourrais rouler à 50 et arriver à l'heure chez les patients au lieu de me faire engueuler comme une sous-merde parce que j'ai trois minutes de retard.....et je n'exagère pas du tout, c'est ce qui se passe assez souvent en fait.....
allez re-bisous et bonne soiré
Mon parallèle de fin est peut être un peu gros mais j'aime pas trop me faire sauter à la gueule non plus et j'ai essayé de rester courtois tout au long de notre échange.....ce qui en soit est déjà pas mal, compte tenu de mon caractère sanguin.....allez ciao et sans rancune
edit: j'ajouterai quand même pour finir que le jour où l'un de tes parents baignera dans ses excréments depuis 2 ou 3 heures, voire plus, tu seras bien content que j'arrive pile poil à l'heure prévue pour le/la laver....celà ne justifie en aucun cas une conduite agressive ou rapide, ni ne me donne aucun droit je l'admet mais celà peut expliquer que j'ai pas envie de trainer sur la route à 25 km/h quand je pourrais rouler à 50 et arriver à l'heure chez les patients au lieu de me faire engueuler comme une sous-merde parce que j'ai trois minutes de retard.....et je n'exagère pas du tout, c'est ce qui se passe assez souvent en fait.....
allez re-bisous et bonne soiré
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 19:06:39 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15798 Posté le 27/03/2019 à 21:55:17
Putain le parallèle "je roule vite sans faire gaffe aux cyclistes parce que ta mère se roule dans sa merde", même Goebbels il l'a jamais fait
Anonyme
4548
15799 Posté le 27/03/2019 à 21:58:56
Ha tiens j'avais pas vu ça, no comment, ça vaut même pas la peine.
*Seed*
11490
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
15800 Posté le 27/03/2019 à 23:28:41
mais qui t'as dit que je roulais vite?
z'êtes un peu branques non?
z'êtes un peu branques non?
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte