Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 235 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16041
Y a pas une réglementation plutôt stricte pour l'utilisation des désherbants par les particuliers ?
16042
16043
Ok, donc signalement marie, enfin j'ai peu d’espoir avec les banquiers, assureur et promoteurs immobilier qui bossent là bas.

Encore un qui voulait venir habiter au calme et ne supporte pas la verdure, je vais racheter un coq et faire un peu de bruit :diable:


Cramé chez lui, je ne montre pas tout, vie privé toussa
... c'était vert y'a trois jours de son coté :




De mon côté c'est bien vert :





[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 17:25:08 ]

16044
ou bien : comme les professionnels sentent qu'on va leur interdire d'utiliser certains produits, ils forcent les doses pour vider leurs stocks, parce que les petits indépendants on va les emmerder à les faire payer pour éliminer les restes de ce qui sera considéré comme des déchets ultra toxiques

Non je ne mettrai pas de pull

16045
Pas faux, c'est vrai que je n'ai pas la certitude qu'il a fait ça lui même.
Après pour un professionnel du paysagisme je ne vois pas vraiment l’intérêt de cramer des jardins :|
16046
ben c'est pas très rassurant tout ça :8O:
édith: je parlais de la vidéo plus haut

[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 17:46:21 ]

16047
Citation de Seed :
ben c'est pas très rassurant tout ça :8O:
édith: je parlais de la vidéo plus haut


Il ne cache pas les risques et les difficultés, mais il énumère aussi des pistes de solutions...
:bravo:
16048
oui mais les pistes, si personne ne veut les suivre ben on l'aura tous dans l'os et puis rien ne dit que si nous en europe on essayait réellement de suivre ces pistes, rien n'oblige les américains ou les russes à nous suivre, j'ai même envie de dire que je voie pas pourquoi ils ne viendrait pas nous écraser la g... au moment où ils y trouveront un intérêt....plus de pétrole plus d'armée non plus pour nous défendre....et là on est mal parce qu'avec des gus comme Poutine, Trump et l'autre Kim machin on est pas assuré que ça ne parte pas en cacahouette....savoir que ces trois là ont accès à l'arme nucléaire quand l'envie leur en prendra, moi ça me fout les boules :beurk::pleure:
16049
Les 2 photos, c'est à combien de mètres d'écart ?

c'est pas du tout la même ambiance !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16050
La largeur de ma maison, à peu près 8 mètres.
Lui c'est côté nord de mon mur, il est à l'ombre de ma maison, c'est à dire le côté qui devrait être plus vert.
Mon côté est au sud...