Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
16062Posté le 17/04/2019 à 18:19:34
On parle de cambriolages sérieux, monsieur, pas de gamins qui sonnent aux portes et partent en courant
pour le SUV, une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer.
je redirais que je trouve totalement inacceptable et stupide le vandalisme sur les caisses, même si le proprio est le dernier des trous de balle. L’ironie et le foutage de gueule sont souvent libérateurs voire même utiles , même si j’aime bien l’idee Du coq
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
27133
16065Posté le 17/04/2019 à 18:34:33
Une patate dans le fondement c'est pas du vandalisme.
Et pi elles aiment toutes ça.
Au début elles font les fières, puis elles deviennent toutes mielleuses, on croit qu'elles vont s'endormir et au moment où on s'y attend pas: BRAOUUMMMM. Le pet du siècle.
[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:35:06 ]
Anonyme
9585
16066Posté le 17/04/2019 à 18:36:54
Citation :
une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer.
Une patate dans un tuyaux d orgue doit aussi faire son effet....