Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 275 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16061
y a pas de dessin pour "crever les pneus du SUV" :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16062
On parle de cambriolages sérieux, monsieur, pas de gamins qui sonnent aux portes et partent en courant :oops2:


pour le SUV, une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:20:25 ]

16063
Citation de daRinze :
On parle de cambriolages sérieux, monsieur
Il a sans doute déjà une alarme "vu à la télé" :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16064
je redirais que je trouve totalement inacceptable et stupide le vandalisme sur les caisses, même si le proprio est le dernier des trous de balle. L’ironie et le foutage de gueule sont souvent libérateurs voire même utiles , même si j’aime bien l’idee Du coq

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16065
Une patate dans le fondement c'est pas du vandalisme. :oops2:

Et pi elles aiment toutes ça.
Au début elles font les fières, puis elles deviennent toutes mielleuses, on croit qu'elles vont s'endormir et au moment où on s'y attend pas: BRAOUUMMMM. Le pet du siècle. :oops2:

Toutes des cochonnes je te dis! :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/04/2019 à 18:35:06 ]

16066
Citation :
une patate dans le pot d'échappement ça fait toujours son petit effet quasiment garanti : environ 0% de personnes pensent à checker le pot d'échappement avant de démarrer.

Une patate dans un tuyaux d orgue doit aussi faire son effet.... :oops2:
16067
Le tuyau d'orgue c'est une métaphore intestinale ?
16068
Non , c’est ce qu’il a fait l’autre jour à notre dame , ça a pris feu

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

16069
x
Hors sujet :


Tu peux sortir le tri chéri ?
16070
Citation :
Une patate dans un tuyaux d orgue doit aussi faire son effet.... :oops2:
Et alors je te raconte pas quand ladite patate est installée aux claviers :facepalm: