Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 887 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16431
C'est pas censurer, c'est éviter de perdre toute son énergie à vouloir convaincre une personne qu'il est impossible de convaincre.

On va s'épuiser, pour rien.
Donc non, on les laisse dans leur ignorance s'il le veut, par contre on évite que leurs idées de merde se répandent trop et on utilise notre énergie pour convaincre des gens qui peuvent l'être et trouver des solutions.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16432
Au passage, attention à l'utilisation abusive du mot censure.
Pour prendre un exemple extrême mais parlant : quelqu'un ayant commis un homicide volontaire avec préméditation et récidive, si on le met en zonzon, c'est de la censure ?
C'est une vraie question hein.
16433
C’est quoi le débat au juste alors? Le changement climatique, mythe ou réalité? On met face à face des millions de pages de travaux scientifiques, académiques et même industriels (genre les mémos d’Exxon des années 70) contre des blogs d’escrocs et on refait le match jusqu’a ce qu’on ait pete la barre des 3 degrés ? On bien on arrête de prêter oreille aux idiots du village et on essaye de survivre au cataclysme en cours ?
16434
#onpeutplusriendire
16435
Citation :
La censure est la limitation arbitraire ou doctrinale de la liberté d'expression de chacun.

mettre des meurtriers récidivistes ou non d'ailleurs en prison, ce n'est pas de la censure c'est de la prévention et de la punition.....on l'empêche pas de s'exprimer, on réduit la liberté de mouvement au strict minimum etc...
16436
J’veux dire, quand quelqu’un persiste à sortir des âneries et met encore en plus d’autres en danger, on lui dit de la fermer la première fois, on lui en met une la deuxième, et à la troisième on le fout dehors.
16437
La liberté d'expression pour les climato septiques ça c'est un beau combat noble, utile et tout.

Pareil les anti vaxx et les platiste il faut les inviter sur les plateaux télés et les laisser débattre.

On l'aura pas volé la fin de la civilisation franchement.
16438
le terme climatonégationniste les décrit mieux

Non je ne mettrai pas de pull

16439
Septique ça leur va bien.
16440
je parle de chose que je pense contre productive, et hop je passe defenseur de la liberté des climato septiques , la censure ! youtou nan je vais pas debattre encore une fois sur la forme avec toi cela ne m'interesse pas ...
bref j'ai donné mon avis, prenez le comme bon vous semble ;)