Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 200 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16471
Ha! Enfin un peu de philosophie dans ce sujet!:-D

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16472
Dans deux ans l'album Nevermind de Nirvana aura vingt ans, un bel âge pour le remasteriser.

le-pub-des-gentlemen-2619743.jpg
16473
Citation de Denfert :
Bis repetita : ça fait 40 ans qu'ils se font mettre le nez dedans, ça ne fonctionne pas.

Désolé mais c'est inexacte.
En fait il ne s'agit pas de faire changer les uns ( climoto-trucs ) ou les autres ( climato-croyants?:-D:facepalm:) d'avis, les rallier à l'autre bord, mais bien de leur faire exposer leurs théories et de bien les détailler au yeux du public ébahi.
Je dirais que ça fonctionne pas si mal.
Y a k même moins de climato-septiques que de climato-croyants:-D:facepalm:, et moins d'adeptes de la Terre Plate que de Galliléens non?
Du coup, inviter des gens qui en causent de manière posée ( pas ces machins qu'on a vu l'autre jour donc hein!? Y compri l'écolo hystéro! ), ça peut être pas si mal.
Faut un moment donné faire confiance aux gens en leur donnant toutes les pièces.
Autrement ça me chiffonne.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:33:07 ]

16474
En plus, y pourrait y avoir ces contrôles à la seconde, sais plus comment ça s'appelle: dès qu'un sort une grosse bilvesée=rappel à l'ordre en direct, panpan culcul devant tout le monde.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

16475
x
Hors sujet :
Citation :
Dans deux ans l'album Nevermind de Nirvana aura vingt ans, un bel âge pour le remasteriser.


30 ans en fait, hé oui, ça passe...
16476
Cet affrontement me fait penser à la fois où Ardisson avait invité dans TLMEP un barebacker, un de ces types qui, se sachant atteints par le virus du sida, embrochent sans vergogne et sans capote (ou alors en la perçant au dernier moment) des mecs sains, pour les plomber sciemment avec le virus.
Un tollé avait suivi l'émission : fallait-il oui ou non inviter ce type, lui "faire de la pub", "promouvoir" sa démarche "inacceptable" comme ont hurlé certains?
Ou bien fallait-il comme s'est défendu Ardisson, parler de la chose, qu'elle fût sue et connue, afin que le plus de gens possible en entendent parler, et soient sensibilisés?

Je n'ai pas d'avis, un peu l'un, un peu l'autre. Je crois surtout que les deux points de vue peuvent se défendre, chacun avec ses arguments. Et que 80% des français, ayant supposément le niveau du bac, peuvent en conséquence réfléchir et se faire leur propre opinion.

Encore faut-il que le débat soit posé, et intelligemment mené. C'est pour cela que je ne crois pas à la pertinence de la censure. Le laquiq est interdit de fumette en France, interdit de représentation, dessiner une feuille de cannabis peut vous mener en prison pour apologie. On ne peut que constater l'échec du tabou sur la consommation de teuch et de beuh :oops2:
En fait, l'interdit est générateur de fantasme : la censure ne peut avoir d'autre résultat que maintenir farouchement les braises bien chaudes, en prétendant les recouvrir de cendre.

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:47:16 ]

16477
Citation :
30 ans en fait, hé oui, ça passe...
putain mais oui :8O:
16478
Citation de jackmerde :
Y compri l'écolo hystéro


Pauvre con va.

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:51:03 ]

16479
Ptain mais les gars, vous parlez de censure, de télé, pour des faits scientifiques....
Pis bon, le grand public pas averti....ben oui pourquoi pas.

En 2006, l'ex vice président des USA et prix nobel de la paix, donc pas un animateur télé, pas joe le clodot, Al Gore, après avoir checké son carnet de réseaux, est venu faire la tournée des popotes en Europe et Asie.
Comme il avait le 06 de Chirac, il est venu en France en grandes pompes, il est même venu montrer son film Une vérité qui dérange directement dans l'hémicycle de l'Assemblée, fait unique je crois.

Il a été applaudi, standing ovation à la ricaine. Mais personne n'en a rien eu à foutre.

Et maintenant, faudrait faire des émissions télé, avec ZEmmpur, Chantal Goya, Praud, quelques scientifiques, parceque le public est pas au courant ? Putain mais il est au courant de quoi ce débile de grand public ?
16480
Dis, pète un coup, t'es tout rouge.;) ( Denfermetagueule ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 10:52:45 ]