Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 085 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17021
x
Hors sujet :
je pense qu'on est pas obligé de répondre à l'autre taré et à ses posts sans queue ni tête.
17022
@da23real, tu voudrais pas recréer un thread à toi tout seul ? C'est pas le pub des ondes ici.
Et puis bon si tu trouves que ça sert à rien de poster sur des forums qui polluent, tu peux commencer par montrer l'exemple...
17023
Hier soir, un couple d'amis me parlait de Dubai, d'où ils rentraient (ayant l'excuse imparable d'avoir rendu visite à la mère d'un des conjoints, qui travaille et habite sur place).
Ce pays est à l'écologie ce que Michel Fourniret est à l'éducation nationale.
Si on peut comprendre et admettre que la clim' dans un pays où il fait 40° à l'ombre un tiers de l'année soit nécessaire, c'est une autre histoire que de climatiser l'extérieur. je veux dire que quand les gens sortent de leurs 4x4 de 3 tonnes pour aller acheter de l'or pur, entre le magasin climatisé et le 4x4 climatisén la rue est également climatisée.

Bien entendu, qu'il fasse 50° et souvent davantage en plein soleil n'a pas empêché les architectes de construire les immeubles avec de grandes baies vitrées exposées plein sud.
17024
Climatiser la rue c'est un peu extrême.
A l'opposé on a au moins une partie de l'islande qui produit tellement de chaleur qu'elle chauffe les trottoirs.
17025
C'est la bas qu'ils climatisent des stades entiers pour la coupe du monde 2022 je crois, alors, la rue, pourquoi pas, on n'es t plus à ça pret
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 03/06/2019 à 17:50:09 ]

17026
Citation :
C'est la bas qu'ils climatisent des stades entiers pour la coupe du monde 2022


nope c'est au Qatar. Les stades sont construits juste pour ça, puis seront démolis après le mondial.
:belote, re et dix de der:
17027
Ah, ça change tout alors. C'est vrai qu'au Quatar, contrairement à Dubaï, ce qui suit est totalement faux
Citation de youtou :
Si on peut comprendre et admettre que la clim' dans un pays où il fait 40° à l'ombre un tiers de l'année soit nécessaire, c'est une autre histoire que de climatiser l'extérieur. je veux dire que quand les gens sortent de leurs 4x4 de 3 tonnes pour aller acheter de l'or pur, entre le magasin climatisé et le 4x4 climatisén la rue est également climatisée.

Bien entendu, qu'il fasse 50° et souvent davantage en plein soleil n'a pas empêché les architectes de construire les immeubles avec de grandes baies vitrées exposées plein sud.

Mea culpa :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
17028
x
Hors sujet :
Ce pays est à l'écologie ce que Michel Fourniret est à l'éducation nationale.

:mdr: :mdr: :mdr:
17029
Pour parler d'écologie il faut avoir un cadre de nature autour de soi à écologiser.
Quand ton pays c'est rien d'autre qu'une page de sable déserte, sans même un tamaris, l'écologie tu t'en balek, au moins autant que ce qu'on se balek en France de l'extension des champs de palmiers à huile ou des conditions de travail des enfants dans les mines africaines.
17030
je vois pas trop le rapport.....C'est juste que sur place, les écologauchistes sont pendus à des lampadaires.
D'autres pays mettent en valeur leur patrimoine naturel même quand c'est du sable, cf le Maroc, dans la péninsule arabique ils en ont rien à foutre de rien, c'est juste l'avènement de l'extrême droite ultra capitaliste, sans aucun frein idéologique ni entrave matérielle, il leur juste totalement interdit en tant que pays de devenir impérialiste.

[ Dernière édition du message le 04/06/2019 à 11:58:31 ]