Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 115 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16951
801673.jpg
16952
C'est coloré! Dommage qu'on ne voie jamais les couleurs comme ça dans la vraie vie.:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16953
Non evidemment bien sûr avant l'avenement des reseaux sociaux je me fais des amis dans chaque ville où je passe, les jeunes sont trop contents de decouvrir la zic que je ramène d'ici ou là puis soudain y'a que des reponses du genre "mouarf ton camion bof sur mercotribe y'a des trucs bien plus ouf", etc...
Jte parle même pas vers l'époque où j'avais ouvert l'autre post j'aborde un groupe de voyageurs à velo "salut vous etes dans un circuit ecolo cool, si vous voulez camper à coté du camion je suis au bord de la sorgue (le dernier endroit à l'époque où on pouvait camper gratos qui est devenu un parking supermarché interdit)". Le mec me regarde juste de travers puis sort son smartphone, j'imagine que ça voulait dire "pauvre naz t'inquiete pas pour moi je suis connecté avec les meilleurs plans partout.
A l'époque où je passais des vinyls dans la rue je compte même pas le nombre de personnes qui m'agitaient fierement leur ipod devant la gueule au lieu de s'arreter discuter et lacher une piece...

Enfin je pourrais continuer longtemps non mais c'est evident ça doit venir de moi...

Enfin pour ceux qui croient que je fais que critiquer:
https://forum.terre-net.fr/topic-270413
ça me semblerait bien plus primordial que les pseudos mesures de merdes dont on entend parler au quotidien grâce à des bobos étudiants qui font un petit tour en vélo l'été pour dire aux gens qu'il faut manger bio pour le climat... et qui denigrent les gens grâce à qui ils mangent bio (qui ressemblent plus souvent à un punkachien qu'à Pierre rabhi)
16954
16955
le discours n'a pas changé :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

16956
CÉLÉZONDES !!!!!

Two Beers or not two beers... ?

16957
En parlant d'ondes et d'écologie
https://forums.futura-sciences.com/science-ludique-science-samusant/847310-experience-simple-loirs-smartphones.html

Et non en effet y'a des gens qui changent pas de discours à chaque nuvel tendance ;)
16958
Experience ne détaillant pas les conditions initiales, peu précise, dans un environnement non maîtrisé, le tout étant donc non reproductible => poubelle

On t'avait pourtant longtemps expliqué ça il y a un moment... c'est pas parce qu'il y a science dans le titre du site que ça en est

Two Beers or not two beers... ?

16959
Rhôôô la réponse d'un des modos du site :

Citation :
Il restait figé, complètement ébloui par la lumière du jour et ne réagissait alors plus du tout à l'allumage d'un portable. Ce qui m'a amener à penser que les ondes de ces appareils nous sont plus nocives lorsque les pupilles sont dilatées.
C’est grave !


Citation :
Dans le même genre, j’ai remarqué que quand on coupe les pattes à une puce, elle ne s’execute plus quand on lui ordonne de sauter. Conclusion les puces deviennent sourdes sans leurs pattes !


:bave:
16960
Il y a plein de choses qu’on ne sait pas, particulièrement en biologie et santé.

Mais l’influence des pupilles, donc un truc qui filtre les ondes électromagnétiques dans une bande de fréquences très précise, sur une bande de fréquences totalement différentes, qui traverse un peu tout (ce qui est facile à vérifier), ça me semble extrêmement improbable. Beaucoup moins probable que « l’électro-sensibilité en général » (et je ne dis pas que cette dernière est probable).

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:05:52 ]