Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 088 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
16961
Je deviens intolérant, mais le mec qui me casse les oreilles avec sa musique, non seulement je lui donne pas la pièce mais je l'enjoins fortement à utiliser un casque...
16962
Moi je passe des chants corses. Je vous garantis qu'une paghjella authentiquement authentique, il n'y a qu'un Corse pour supporter. Et ceux qui sont pas Corses évitent généralement de venir râler. :-D :facepalm:


[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 14:15:45 ]

16963
Citation de daRinze :
il n'y a qu'un Corse pour supporter

Je ne savais pas que j'étais corse. :8O:

:-D
16964
Non c'est vrai une numark pt-01 et son enceinte de 5 watts c'est vraiment irrespectueux dans une rue ça doit porter à 2m. Et les gens qui hurlent à tue tete dans leur smartphone tu leur gueule aussi dessus ? Bah non c'est numerique moderne et hype donc c'est pas pareil
16965
Putain tu vas pas mieux, toi. T'as repris le boulot?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

16966
Non reproductible ???? En expliquant justement comment reproduire l'experience ?
Non mais en fait lc'est pas encore la mode d'être anti ondes donc on ne peut pas vous en vouloir.
Ah si faut être anti linky, pour que les gens s'engagent dans un combat il faut pas que ce soit trop contraignant comme ne pas avoir de portable ou ne plus prendre l'avion.
16967
Oh si je vais mieux ... avec mes lunettes anti ondes.
Maintenant en fait je m'en branle que les gens nient les dangers des ondes. Au contraire ça me rassure ils seront trop bornés pour en porter eux mêmes s'ils commencent à tilter ça fera de la place pour les gens qui aiment la vie IRL !

Et puis ça va être marrant le jour de la "liberation" de voir comment tout ces collabos de Bill Gates vont prétendre avoir toujours lutté contre les ondes parcequ'ils ont signé la pétition anti-linky (qui n'émet pour ainsi dire absolument rien)
16968
16969
Citation de da23real :
Non c'est vrai une numark pt-01 et son enceinte de 5 watts c'est vraiment irrespectueux dans une rue ça doit porter à 2m. Et les gens qui hurlent à tue tete dans leur smartphone tu leur gueule aussi dessus ? Bah non c'est numerique moderne et hype donc c'est pas pareil

J'ai "ta gueule multi tache " qui s'applique a tous ceux qu'on le malheur de faire du bordel sans s'occuper des autres...
Moi ma limite c'est quand je l'entend.... t'imajine pas comment ca me casse les pieds les type qui vienne a la plage avec leur enceinte portable. Et souvent c'est pas le meilleur qu'ils ecoutent....
16970
C'est juste que les gens sont sensibles aux ONDES qui sortent de tes enceintes daril, t'es mal placé pour leur en vouloir :-D

Two Beers or not two beers... ?