Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 881 069 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17091
Car la vie est dans le mouvement !
17092
Citation de Truelle :
Citation de Dr :
Jean-Michel Apathie soutient vivement l’amendement de Delphine Batho et François Ruffin visant à interdire l’avion quand le trajet en train dure moins de 5 heures :
https://twitter.com/europe1/status/1135786710028079104?s=21


Perso je vais pas lui tomber sur la gueule et je trouverais ça bien plutôt que lol qu'Apathie qui a un impact sur plusieurs millions d'auditeurs/téléspectateurs soit pas un climato-sceptique.

Si Apathie se met à dire des trucs intelligents, je perds tous mes repères!:8O:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17093
T’inquiètes, tu demeures le nôtre.
17094

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

17095
Citation de Truelle :
Citation de Dr :
Jean-Michel Apathie soutient vivement l’amendement de Delphine Batho et François Ruffin visant à interdire l’avion quand le trajet en train dure moins de 5 heures :
https://twitter.com/europe1/status/1135786710028079104?s=21


Perso je vais pas lui tomber sur la gueule et je trouverais ça bien plutôt que lol qu'Apathie qui a un impact sur plusieurs millions d'auditeurs/téléspectateurs soit pas un climato-sceptique.


Il me fait penser à la mutation d'un virus dont les effets vont être plus graves encore, pour les humains qui l'écoutent. :furieux:

"Je suis écolo depuis que ça va être utile aux prochaines élections pour les personnes que je défends de manière permanente et inconditionnelle: les oligarques qui organisent la destruction des sociétés, de notre nature, de l'humanité."

Ne serait-il pas préférable de lui tomber dessus en exposant sa veulerie ?

Ah problème, on me dit dans l'oreillette que c'est quasiment impossible, l'oligarchie possédant la quasi intégralité des médias et ayant placé ses pions partout, les journalistes ne font plus leur travail, à la place ils racontent des histoires.



[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 10:57:35 ]

17096
Ouais enfin à un moment, c'est pas parcequ'une tête de con dit que la Terre est ronde que ça rend celle ci plate hein.
17097
Monsieur Youtou suite à votre message sur AF,

La brigade citoyenne de lutte contre la haine sur internet viens de vous dénoncer. Votre accès à internet sera limité à 100mb de débit journalier durant 2 ans afin de vous laisser l'opportunité de mettre en ligne votre bilan d'activité pour justifier votre droit au revenu universel capitaliste.
Cette peine faisant de vous un écologiste actif et soucieux de limiter son impact et ses contenus en ligne, vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre peine.

Pour récupérer vos points citoyens, un TIG de 6 mois est disponible dans votre espace client sur le site du gouvernement. Vous pourrez sélectionner l'entreprise de votre choix dans notre large offre Carrefour, LVMH, Lagardère et l'utiliser quand vous voulez bien entendu.
Pour compenser votre perte d'emploi, un bon OUI-food vous est gracieusement offert pour votre première journée de TIG.

Avec toute notre attention.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 11:32:01 ]

17098
x
Hors sujet :
Citation :
La brigade citoyenne de lutte contre la haine sur internet


rigolo cette remarque venant de quelqu'un qui juste au dessus poste sa haine, au 1er degré par surcroit. :bravo:
17099
x
Hors sujet :
Ce n'est pas une remarque mais de l'humour prospectif en rapport avec l'actualité. Tu confonds haine et aversion.


17100
Loin de moi l’envie de me faire l’apôtre d’Apathie, mais sur le point dont on parle, sa position n’est pas vraiment celle rêvée par l’oligarchie.