Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 656 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17711
17712
Tu peux aussi ajouter ceux qui pense que le max qu'on puisse faire en tant qu'individu c'est le tri sélectif.
A l'oeil on doit bien atteindre les 50%
17713

Le bon côté du sondage c'est que du coup 77% des français s'y intéressent, ce qui est pas mal.

23% c'est aussi le score du FN, à peu près. Je doute que les débilos qui votent FN en aient rand chose à carrer de la nature et des animaux, ils s'intéressent déjà pas aux êtres humains.
17714
Si pour les chasser ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17715
Citation de oryjen :
Jusqu'à aujourd'hui l'arrêt des essais nucléaires militaires français n'a été possible que parce que les résultats de la recherche nucléaire civile sont largement utilisés par les militaires.


Ça a peut être déjà été dit mais non. Les essais nucléaires français grandeur nature ont été arrêté entre autre grâce au programme simulation qui est un programme militaire.
17716
Citation :
Le titre du thread c'est le pub de l'écologie, pas le café du commerce

Dit le posteur du "Pub des gentlemen". Bien sûr que si c'est le café du commerce ici!!! Ca l'a toujours été.

Mais pour ménager l'égo des musiciens, "pub des gentlemen" ça passait mieux d'après Psycom. :oops2::-D
Pub des gentlemen...tu te sens direct à Bristol en train de parler tape-echos avec Adrian Utley, mais en fait, NON!!! :D:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 19:35:18 ]

17717
Ça va au Pub, les Gentlemen ?
17718
Au pub ouais, mais se farcir Laurent Alexandre demande un certain courage:
17719
klr22522 l'avait postée. Entretien déjà vu...
17720
Citation :
Faut dire, tu es vraiment bien le seul à penser que la surconsommation voire le gaspillage pourraient avoir un impact négatif sur l’écologie.

Nan nan je parlais du commerce en général, comme "valeur morale et culturelle" en quelque sorte.
Le monsieur dit "arrêtons d'urgence les accords commerciaux, qui ne feront qu'augmenter les nuisances dans quelque sens qu'on retourne la chose".
C'est exactement mon propos depuis déjà longtemps, mais bon comme j'ai pas l'aval des média disruptifs, je ramasse des seaux de merde "ouaiiis, l'âge de pierre, toussaaaa", "l'hermite dans sa cambrousse", "le sale survivaliste égoïste" j'en passe et des meilleures...

Citation :
Tu peux aussi ajouter ceux qui pense que le max qu'on puisse faire en tant qu'individu c'est le tri sélectif.

Ajoutons les pistes cyclables et nous voici pas loin des 90% (j'en profite c'est vendredi soir).

PT> je n'ai définitivement plus rien à te dire. Je crois que tu es bouché.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 20:17:47 ]