Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 903 648 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
17701
Pouet : :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

17702
Citation de youtou :
Citation :
Et puis tout le monde ici, à commencer par les matheux, est persuadé qu’une croissance non seulement infinie, mais même exponentielle, ne pose aucun problème.


la Terre étant plate, infinie et au centre de l'univers, je vois aucun souci, perso.


:-D

Suffit d’aller coloniser au-delà du cercle antarctique. :oops2:
:solutions éprouvées:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 13:56:44 ]

17703
Avec une Terre plate, l'Antarctique c'est pas un pôle mais une circonférence.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

17704
Ory > si c’était Âne à thon qui t’avait jeté des seaux de merde, tu peux l’oublier celui-là.

:boire:
17705
Citation de le :
Avec une Terre plate, l'Antarctique c'est pas un pôle mais une circonférence.


Ce qui est chiant c’est que sur les cartes australiennes c’est l’arctique qui est un cercle.
17706
Citation de Dr :
Suffit d’aller coloniser au-delà du cercle antarctique. :oops2:
:solutions éprouvées:


Avec le réchauffement climatique, il me semble que de nouveaux passages entre l'Asie et l'Atlantique sont praticables, via le nord du Canada.
Et que ça a déjà commencé à tester d'y aller, avec des brises glaces commerciaux. Qui rejettent un max de CO2, donc permettent de faire fondre la glace, donc de faire passer plus de bateaux, donc de rejeter plus de CO2, donc de faire fondre plus de glace, donc de faire passer plus de bateaux ...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17707
Citation :
Ce qui est chiant c’est que sur les cartes australiennes c’est l’arctique qui est un cercle.

C'est ça : les trous du cul, c'est les autres !

En fait, les Australiens sont sur une terre plate, mais en dessous. Du coup, ils voient tout à l'envers CQFD

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 14:06:48 ]

17708
Djardin : ça va quand même nous permettre de recevoir nos merdes chinoises plus rapidement.
:aime:
17709
Ce que nous savions tous déjà :

17710
Citation :
Et que ça a déjà commencé à tester d'y aller, avec des brises glaces commerciaux.


Tu es mauvaise langue.
Les russes ont des brise glace nucléaires, donc pas de CO2.:oops2:

je crois qu'ils en ont une 10zaine, qui sont donc les seuls engins civils à propulsion nucléaire (et ils sont propriété d'état, pas d'entreprises privées)