Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 929 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18861
L'hydrogène... Pas si simple!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

18862
Tentative d’analyse sur pourquoi les cons s’acharnent sur Greta Thunberg :

https://www.franceculture.fr/emissions/la-transition/thunberg-persona-non-greta

Le début :

Citation :
Pourquoi les seniors détestent-ils autant la jeune militante suédoise ? Hypothèses…

mon dieu que cette jeune fille a l'air méchante
mon dieu que cette jeune fille a l'air méchante• Crédits : Lionel Bonaventure - AFP
J'ai deux adolescents à la maison. Je l'ai été moi-même il n'y a pas si longtemps. C'est dire si je comprends parfaitement le dégoût que l'on peut avoir pour cette catégorie d'individus. A fortiori pour ceux qui la ramènent un peu trop, considérant que ni votre âge, ni votre expérience ni le savoir et la sagesse que vous avez accumulés jusqu’ici ne font le poids face à leurs certitudes.

L’apparition de Greta Thunberg sur la scène médiatique eut donc d’abord pour effet de me conforter dans cet irrépressible rejet. D’autant que je suis, par ailleurs, allergique à tout phénomène d’engouement collectif, considérant, comme Brassens que ‘’le pluriel ne vaut rien à l’homme et sitôt qu’on est plus de quatre, on est une bande de cons’’.

C’est alors que je suis tombé sur un tweet de Laurent Alexandre. S'il n’est plus nécessaire de rappeler qui est Greta Thunberg, rappelons qui est Laurent Alexandre. C’est un médecin - on lui doit le site d’information médicale Doctissimo - il fait des conférences et des livres sur l’Intelligence Artificielle. Sur son compte Twitter, il se présente comme anti-collapsologue et… anti@gretathunberg !

Le 21 juillet, il tweete : ‘’Je suis pas jaloux de @gretathunberg ! J’aimerais pas avoir des TOC graves, une dépression infantile, un mutisme sélectif, un Asperger avec monoideation, et des troubles alimentaires graves me conduisant à être minuscule ! Je respecte l’enfant malade mais regrette sa manipulation’’.

(...)
18863
Effectivement, G.Thunberg, si elle ne changera pas le monde et ne dit rien qu'on ne sache déjà, elle est un excellent appeau à connards, ça les fait sortir du bois pour qu'on puisse les marquer au fer rouge de la honte.
18864
Citation :
un excellent appeau à connards, ça les fait sortir du bois pour qu'on puisse les marquer au fer rouge de la honte


C’est clair ! :-D :bravo:

En tête :
- Laurent Alexandre
- Michel Onfray
- Pascal Bruckner
...

Hop, psschhhhiiiiii....

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 15:57:20 ]

18865
lu :
Citation :
on puisse les marquer au feu rouge


ils sont en vélos?

Non je ne mettrai pas de pull

18866
le-pub-des-gentlemen-2720212.jpg
18867
affreux :8O:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18868
Ce qui est incroyable, c'est que personne d'un bout à l'autre de la chaine, ne percute la débilité du truc. Et même parmi les clients SNCF, si c'est pas toi qui as pris la photo, y a dû y avoir que 5 personnes sur 50 000 qui ont halluciné, les autres ont probablement trouvé que ça faisait moderne ces écrans led.

Au bureau de poste en bas de chez moi qui fait 20m2, ils ont foutu 2 TV de 50" chacune. J'ai demandé au guichetier qui a décidé de faire ça, il m'a regardé comme si je lui disais j'ai le sida, on couche ensemble ?....
18869
Je ne sais pas où ça en est mais il était question un temps qu'il y ait des caméras dans ces panneaux lumineux, justifié à la fois au nom de la sécurité et du marketing (observer les réactions des passants aux annonces...).
18870
l illumination indirecte énergivore met en évidence le message. :oops2: