Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 892 626 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
18951
Citation de youtou :
Jean la rage n'aime pas G.THunberg. Quand je disais que c'était un super appeau à merdeux ! :bave::oops2:


Jean la rage.. . Il n'aime pas grand chose cet homme la, à part dénoncer ses voisins (que les negros et les bougnoul bien sûr ) à la caf et aux impot. Il aime relire les lettres que la Gestapo envoyait à son grand père aussi, ces derniers lui disait d'y aller molo sur les delations par ce que leurs gars et la SNCF n'arrivaient plus à suivre.
18952
Citation :
Citation de Dr Pouet :
Ça peut être 40% des ventes, avec des ventes annuelles divisées par 3 comparées à actuellement.
:-D

Ou pas forcément. :oops2:


% des véhicules en circulation.

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 12:24:47 ]

18953
Ah oui, j'avais oublié de rajouter le truc le plus important de tout:
part de marché



Pardon :|

[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 13:11:25 ]

18954
Citation de Dr :
au lieu d’avoir besoin de 100.000 éoliennes, il en faut 400.000. C’est chaud.
Si ce n'était que ça et c'est là qu'est l'os. L'industrie de l'hydrogène propre n'existe pas encore, tout est à construire, et ne vient qu'en aval de l'électricité propre. Et l'électricité propre c'est moins de 12% de la production énergétique mondiale, dont 7% d'hydroélectrique. Presque 90% du chemin reste à faire et encore faut-il trouver les ressources.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


18955
Non mais on va s'en sortir. :oops2: Sûr. :oops2:
En 5 ans je suis certain que Macron arrivera à reconstruire une centrale à hydrogène propre.
18956
Ouais enfin concernant le réchauffement climatique, Macron c'est une goutte d'eau dans un océan. D'ailleurs c'est pas le pire en fait, Trump et ses propos complotistes, le tout dans un pays déjà à la ramasse et qui pourtant pollue plus autant que 30% de la planète à lui seul, porte une responsabilité personnelle assez effroyable.
Eb politique intérieure comme internationale, Trump c'est un guignol, personne n'en a rien à branler de lui, et les USA tournent pareil avec ou sans lui, en revanche sur le strict plan de l'écologie, c'est pour moi l'homme à abattre.
18957
Citation de daRinze :
Non mais on va s'en sortir. :oops2: Sûr. :oops2:
En 5 ans je suis certain que Macron arrivera à reconstruire une centrale à hydrogène propre.


Voilà, à l’intérieur de Notre-Dame passqu’avec toute cette place perdue :oops2:...
18958
Notre-Dame de Sainte-Hydrogène de Paris, ça aurait de la gueule. :-D
18959
Citation de Joeko :
Notre-Dame de Sainte-Hydrogène de Paris, ça aurait de la gueule. :-D
Jésus va changer le pétrole en hydrogène :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


[ Dernière édition du message le 04/09/2019 à 14:29:33 ]

18960
Au lieu de tomber, cette fois le toit s’envolerait dans les airs !
:-D