Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 320 réponses
  • 264 participants
  • 880 822 vues
  • 202 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
19741
Citation de youtou :
Plaisir ; je viens de voir un sphynx diurne (pas sûr que ça s'appelle comme ça, c'est un papillon qui ressemble à un colibri) en train de s'en foutre plein la hotte dans mon arbre à papillons :bave:

Navre : c'est le seul et le 1er que j'ai vu cette année.... :beurk:

Si tu parles du moro-sphinx (?) j'en ai encore pas mal chez moi, mais ils n'apparaîssent qu'à certaines heures et peu de temps ( au lever et au coucher du soleil ). Les oeillets d'Inde les attirent assez bien.
19742
«J'espère qu'un désaxé va l'abattre.»

Ah ben voilà, on y arrive hein. Et puis c'est pas l'oeuvre d'un pauvre, hein, mais d'un trou duc qui sait plus quoi foutre de son fric et de la bouche qu'il ferait mieux de fermer la plupart du temps.

Ca commence souvent comme ça…


https://next.liberation.fr/culture/2019/09/29/apres-des-propos-incitant-a-abattre-greta-thunberg-le-president-des-amis-du-palais-de-tokyo-limoge_1754344

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

19743
Citation :
Réagissant à un article du site Slate.fr consacré à Greta Thunberg, Bernard Chenebault s'est ainsi épanché sur le «visage haineux» de la militante qui entrainerait la «haine en retour».


Non mais quel débile. C’est fou de péter les plombs à ce point...
Il s’est fait virer. Tant mieux.

Après, vu son palmarès :
Citation :
«Ben oui, je ne suis pas du tout bien-pensant. J’ai horreur de ces races (oui) au teint cireux. Je suis allé deux fois à Jakarta et j’ai fui en vitesse ce peuple sans saveur.» Ou encore : «Avec de telles faces de macaques, peu de chance que des homos soient pris en flagrant délit», écrit sous une image montrant des dirigeants du Barhein...

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 01:52:51 ]

19744
Le mec il a tout d'un méchant de film ou série, on peine à croire que ça existe des gens comme ça dans la vraie vie, en tout cas jpense pas me tromper en disant qu'on les voit jamais.
Là comme ça il m'évoque le perso d'Al Pacino dans l'excellente série angels in america, c'est un vrai salaud ultra riche, homophobe ultra, réac, raciste, bon au final il s'avère que le gugusse aime encore plus la bite qu'Amanda Lear et surtout le zizi de monsieurs tout noirs.

x
Hors sujet :
Edit : jean larage aime les homophobes ! :-D

Sinon, semi-HS : jme demandais justement si le perso susmentionné de la minisérie Angels in america était inspiré par quelqu'un de réel : oui ! Roy Cohn a balancé tout le monde lors du maccarthysme, a manoeuvré pour que le frère de Mme Rosenberg la balance -elle est passée à la chaise électrique- a été l'avocat de la mafia (dont Johno Gotti), a été l'avocat de Donald Trump et son conseiller pour la justice, se roule par terre en tenant des propos délirants contre les homos.
Homo lui même, il meurt du sida dans les 80's, disant qu'il s'agit d'un cancer du foie.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 11:56:12 ]

19745
x
Hors sujet :
Citation :
Roy Cohn a balancé tout le monde lors du maccarthysme, a manoeuvré pour que le frère de Mme Rosenberg la balance -elle est passée à la chaise électrique- a été l'avocat de la mafia (dont Johno Gotti), a été l'avocat de Donald Trump et son conseiller pour la justice, se roule par terre en tenant des propos délirants contre les homos.
Homo lui même, il meurt du sida dans les 80's, disant qu'il s'agit d'un cancer du foie.

Comment j'aurais pas aimé être dans sa tête... :8O::facepalm:
19746
Citation de will_bru :
C'est en plus la personnalité préférée des français :oops2:
:facepalm:

19747
Citation :
Si tu parles du moro-sphinx (?) j'en ai encore pas mal chez moi, mais ils n'apparaîssent qu'à certaines heures et peu de temps ( au lever et au coucher du soleil ). Les oeillets d'Inde les attirent assez bien.


ce qui les attire le plus, ça reste amha les buddléias, et effectivement ça semble surtout sortir entre chien et loup. Mais cette année j'en ai pas vu un seul. Pas plus que des papillons ou des abeilles charpentières en fait (sur cet arbre).
Y a eu que quelques abeilles lambdas, mais vraiment peu.

Il faut vite espérer qu'un désaxé tue Greta Thunberg, c'est vraiment elle le seul souci.

[ Dernière édition du message le 30/09/2019 à 12:55:35 ]

19748
Nous on les voit surtout sur les sedums.

x
Hors sujet :
(et dans ma famille, on appelle ça de son nom scientifique maison : un "jojo-la-trompe") :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19749
Vaut mieux croiser un moro sphinx qu'un moro rat
19750
Et vaut mieux un rat mort qu'un mort à Mururoa. :oops2: