Le Pub de l'écologie
- 29 551 réponses
- 271 participants
- 1 003 200 vues
- 205 followers

Anonyme

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.

Anonyme

Ils font des achats immobiliers avec crédit sur 25 ans, comme si dans 25 ans tout irait bien.
Mais tu te rends pas compte, c’est un investissement pour leur retraite !

Et la tu leur demandes “quelle retraite?”

Djardin

J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !
J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !
pro tip : enlève tes pinces à vélo avant de rentrer dans la banque.
Mais de toutes façons, les huissiers, les banquiers et les cafards seront les derniers à mourir, c'est comme ça.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 20:11:19 ]

#Houba

Les arbres ne sont pas de bois: Quand ils ont crevé la dalle pendant des mois, dès qu'il y a de l'eau ils profitent vite vite pour faire des réserves (de sucre)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Point-virgule

J'ai lu les arabes
Ben oui, c'est l'arabe qui cache la forêt, c'est bien connu.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

linn134

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
- < Liste des sujets
- Charte