Sujet de la discussionPosté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !
J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !
J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !
pro tip : enlève tes pinces à vélo avant de rentrer dans la banque.
Mais de toutes façons, les huissiers, les banquiers et les cafards seront les derniers à mourir, c'est comme ça.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 20:11:19 ]
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
20375Posté le 23/10/2019 à 20:12:29
Citation de oryjen :
Les arbres ne sont pas de bois: Quand ils ont crevé la dalle pendant des mois, dès qu'il y a de l'eau ils profitent vite vite pour faire des réserves (de sucre)