Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 909 569 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
20371
Citation :
Ils font des achats immobiliers avec crédit sur 25 ans, comme si dans 25 ans tout irait bien.

Mais tu te rends pas compte, c’est un investissement pour leur retraite ! :oops2:

Et la tu leur demandes “quelle retraite?” :-D
20372
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !

J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

20373
Oui mais tu as aussi perdu la protection de ta propriété privée par un état de droit. Du coup, où ça le château ?
20374
Citation de Djardin :
Bah, j'avoue que si la civilisation (et le système bancaire) s'effondre, le prêt sur 25 ans c'est une bonne idée !

J'achète un grand château pour prévoir un après apocalypse, avec des gros murs, une cave fraîche, des terres pour potager et une rivière. J'emprunte sur 50 ans. Dans 5-10 ans le système bancaire s'effondre, pof, j'ai gagné 40-45 ans de prêt que je ne rembourserais jamais !

pro tip : enlève tes pinces à vélo avant de rentrer dans la banque.
Mais de toutes façons, les huissiers, les banquiers et les cafards seront les derniers à mourir, c'est comme ça.

[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 20:11:19 ]

20375
Citation de oryjen :
Les arbres ne sont pas de bois: Quand ils ont crevé la dalle pendant des mois, dès qu'il y a de l'eau ils profitent vite vite pour faire des réserves (de sucre)
J'ai lu les arabes :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

20376
Citation de EPE_be :
J'ai lu les arabes :oops2:

Ben oui, c'est l'arabe qui cache la forêt, c'est bien connu. :oops2:
20377
En plus ça pourrait assez bien coller avec le reste de la phrase:facepalm:
:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20378
Bah quand tu connais leurs pâtisseries ça se tient :-D

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

20379

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

20380
Touche pas aux makrouts !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.