Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 192 réponses
  • 264 participants
  • 866 788 vues
  • 201 followers
1 Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le premier post
22041
Citation :
D'ailleurs si vous avez des pistes, dites moi comment faire car je suis limite "nervous breakdown", "climato-depressif" et "capitulo-capitaliste".

Aucune piste, Bro. C'est plié.
Le vin étant tiré, va falloir le boire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22042
Et encore faut voir les cadeaux , une orange à noël à partager avec ses frères et soeurs, un sucre pour l'anniversaire. Puis l'ainé de la famille qui devait quitter l'école à 7 ans pour aider à élever la fratrie, car la mère perdait la vie à 24 ans lors de sa huitième couche. Une seule pièce dans la masure, le sol en terre, l'eau qu'il fallait aller puiser hiver comme été. Puis les 20 kilomètre à pied quotidien pour se rendre en étude...
22043
Ho oui je me souviens, c'était triiiiiste toute cette misèèèèèère!:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22044
Bah non ça n'avait rien de triste. C'est plutôt la surconsommation des décennies suivantes qui m'a foutu le cafard.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22045
Citation de gojats :
Bah non ça n'avait rien de triste. C'est plutôt la surconsommation des décennies suivantes qui m'a foutu le cafard.
Voilà, pareil. On ne manquait de rien d'essentiel. On était les premières générations à ne craindre ni la guerre, ni le froid, ni la faim, ni la maladie. On était les premières générations à avoir la quasi certitude de vivre une vie complète, sans perte massive d'effectifs. Ça a été le cas.

Le superflu est arrivé plus tard, avec le développement de la publicité, nécessaire pour créer et entretenir la frustration d'un manque imaginaire.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


22046
nécessaire pour écouler les surplus de la surproduction, elle même due à une trop grande efficacité et productivité

Non je ne mettrai pas de pull

22047
Citation de EPE_be :
Citation de gojats :
Bah non ça n'avait rien de triste. C'est plutôt la surconsommation des décennies suivantes qui m'a foutu le cafard.
Voilà, pareil. On ne manquait de rien d'essentiel. On était les premières générations à ne craindre ni la guerre, ni le froid, ni la faim, ni la maladie. On était les premières générations à avoir la quasi certitude de vivre une vie complète, sans perte massive d'effectifs. Ça a été le cas.

Le superflu est arrivé plus tard, avec le développement de la publicité, nécessaire pour créer et entretenir la frustration d'un manque imaginaire.



source.gif
22048
Citation :
On était les premières générations à avoir la quasi certitude de vivre une vie complète, sans perte massive d'effectifs. Ça a été le cas.

T'inquiètes, tu as encore le temps d'en voir des vertes et des pas mûres...;)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22049
aujourd'hui l'air est finement particulé dans mon bled

Non je ne mettrai pas de pull

22050
J'ai beau à chaque fois me dire qu'il choisit les extraits pour sa chronique, mais merde ça fait flipper tous ces cons quand même.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=268&v=CkZzF4upsGQ&feature=emb_logo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Life is rockin' here, ouuuuh baby.