Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 902 633 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
22071
Citation :
@ Synthpunk

Ca m'était adressé ? C'est plutôt Oryjen et sa Ory-cave ça! :langue:
Je suis plutôt onanisto - gearotomane de sampleurs! :oops2:
22072
oups, je m'adressais bien à toi, me suis gouré de pseudo, sorry....:oops::oops::oops:
22073
Citation :
On extermine la moitié de la population mondiale


C’est essentiellement la population industrialisée qui dévaste la planète.
22074
Citation de will_bru :
J'ai beau à chaque fois me dire qu'il choisit les extraits pour sa chronique, mais merde ça fait flipper tous ces cons quand même.


C’est clair. Dans son interview chez Thinkerview, il dit qu’il en garde environ un sur trois. Ça fait peur...
22075
Citation :
Ca m'était adressé ? C'est plutôt Oryjen et sa Ory-cave ça!

Merci beaucoup.image.php
On se connaît?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22076
Ben je connais ton pseudo depuis OSS! Il y a prescription. On a échangé en ligne plus d'une fois. Tu le prends mal ? C'est pas méchant hein, souvenir de tes photos de malade et des rencontres qui avaient l'air fort sympathiques avec la crème de la synthèse locale au travers d'un forum que je pratique plus. T'as du traîner sur le sujet fleuve de restauration d'un Minimoog D que j'avais posté à l'époque je pense.
22077
Ha mais c'est toiiiii?:bravo:
Bon, mal luné, excuses très plates, toussa...
Désolé...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

22078
Il ne s'est rien passé. :bise:

Citation de Dr :
Citation de will_bru :
J'ai beau à chaque fois me dire qu'il choisit les extraits pour sa chronique, mais merde ça fait flipper tous ces cons quand même.

C’est clair. Dans son interview chez Thinkerview, il dit qu’il en garde environ un sur trois. Ça fait peur...


Et eux, ils sont comme ça parce qu'ils ont peur, aussi, la boucle est bouclée et en avant les crash test dummies, tous sans coeur (<- jeu de mot pourri) et sans ceintures.

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 00:15:16 ]

22079
On va en faire moins maintenant, mais d’autres en feront plus, plus tard :facepalm::mdr: :

Citation :
La France émettra plus de #CO2 que prévu. Le gouvernement revoit à la hausse ses émissions de CO2 jusqu’en 2023, faisant passer le budget carbone du pays de 398 Mt à 422 Mt de CO2 équivalent en moyenne par an. Pour « compenser » cet ajustement, le #gouvernement prévoit d’augmenter ses efforts de réduction d’émissions de CO2 cours du troisième budget #carbone, qui couvre la période 2024-2028.

« Cela signifie qu’entre 2024 et 2028, il faudra baisser nos émissions de 63 millions de tonnes de #CO2 équivalent, contre 41 millions prévus initialement, soit une baisse de 50 % supplémentaire. Un effort qui semble peu réaliste. À titre de comparaison, entre 2015 et 2018, nous avons réduit nos émissions de seulement 13 millions de tonnes. »

Source : https://www.novethic.fr/actualite/environnement/climat/isr-rse/feuille-de-route-climat-reculer-pour-mieux-sauter-148124.html



The Shift Project :
https://www.facebook.com/110625002330499/posts/2850119281714377/
22080
j'ai lu " the shit project", ça change pas le sens.