Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 923 806 vues
- 202 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2006 à 09:55:45Le Pub de l'écologie
Hello les amis!
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
8.5
1078
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
23401 Posté le 12/06/2020 à 07:14:49
Ah ben tiens, ça aussi c'est une petite économie facile et un geste à faire: j'ai viré ma connection 4G.
Dernière facture: 45cts
C'est pas avec ça qu'ils les mettrons en orbite leurs satellites à peau d'pet!
Dernière facture: 45cts
C'est pas avec ça qu'ils les mettrons en orbite leurs satellites à peau d'pet!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23402 Posté le 14/06/2020 à 20:24:11
Exemples de lien entre bouleversement climatique et événement politique majeur : la révolution française
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23403 Posté le 16/06/2020 à 16:11:28
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
23404 Posté le 16/06/2020 à 18:43:32
Citation de Dr :
Les grandes révoltes, les grands changements politiques, les grandes migrations, les effondrements de civilisations, la plupart des guerres ont pour origine un problème d'accès aux ressources et en premier lieu aux ressources alimentaires.Exemples de lien entre bouleversement climatique et événement politique majeur : la révolution française
Quand on est bien là où on est, la panse bien remplie, on y reste et on reste tranquille. Je crois toujours que le problème du réchauffement ce ne sera pas un problème de chaleur, on peut toujours s'en protéger, quitte même à vivre la nuit, mais un problème de récoltes. On ne se révolte pas pour un McDo fermé deux ou trois mois, on se révoltera pour un McDo ouvert, mais avec un Hamburger sans pain, sans viande, sans fromage, sans légumes et sans sauces, sauf pour ceux qui peuvent le payer le prix d'un trois étoiles au Michelin.
Faut écouter les récits des migrants, même la tête pleine de rêves on ne tente ce genre d'expédition que si on n'a rien à perdre. Une fille décédée de manque d'oxygène dans un camion, ses derniers mots envoyés à sa famille ont été "je vais mourir, j'ai échoué, je vous demande pardon" Pas "j'ai peur de mourir", ce risque là était acceptée dés le départ. Juste elle était l'espoir d'une famille.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
23405 Posté le 16/06/2020 à 18:47:44
Lui tout à fait.
C’est horrible.
Citation :
Une fille décédée de manque d'oxygène dans un camion, ses derniers mots envoyés à sa famille ont été "je vais mourir, j'ai échoué, je vous demande pardon"
C’est horrible.
will_bru
24506
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23406 Posté le 16/06/2020 à 19:58:10
Ah merde. Et moi qui pensait qu'ils venaient pour les allocs'pour glander sans rien foutre.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
23407 Posté le 16/06/2020 à 20:18:59
Citation de will_bru :
Ah merde. Et moi qui pensait qu'ils venaient pour les allocs'pour glander sans rien foutre.
Tout en volant le travail des français
Two Beers or not two beers... ?
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
23408 Posté le 16/06/2020 à 20:53:28
Et tout en ne demandant pas la moitié des aides auxquels ils ont le droit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Polaroil
13287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
23409 Posté le 16/06/2020 à 23:41:10
un docu bien ficelé sur Arte.
La plupart d'entre vous ne va pas apprendre grand chose, mais cette vision historique globale, très à charge, est étourdissante et déprimante.
La plupart d'entre vous ne va pas apprendre grand chose, mais cette vision historique globale, très à charge, est étourdissante et déprimante.
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
JohnnyG
10350
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
23410 Posté le 17/06/2020 à 00:25:34
La haine des communistes au USA viens de la : un monde autosuffisant n'a pas besoins de consommer, donc ca remet en cause leur modele economique, c'est des ennemis qui les empechent de faire ce qu'ils veulent.
- < Liste des sujets
- Charte