Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 598 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23401
Ah ben tiens, ça aussi c'est une petite économie facile et un geste à faire: j'ai viré ma connection 4G.
Dernière facture: 45cts
C'est pas avec ça qu'ils les mettrons en orbite leurs satellites à peau d'pet!:D:
23402
Exemples de lien entre bouleversement climatique et événement politique majeur : la révolution française

23403

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

23404
Citation de Dr :
Exemples de lien entre bouleversement climatique et événement politique majeur : la révolution française
Les grandes révoltes, les grands changements politiques, les grandes migrations, les effondrements de civilisations, la plupart des guerres ont pour origine un problème d'accès aux ressources et en premier lieu aux ressources alimentaires.

Quand on est bien là où on est, la panse bien remplie, on y reste et on reste tranquille. Je crois toujours que le problème du réchauffement ce ne sera pas un problème de chaleur, on peut toujours s'en protéger, quitte même à vivre la nuit, mais un problème de récoltes. On ne se révolte pas pour un McDo fermé deux ou trois mois, on se révoltera pour un McDo ouvert, mais avec un Hamburger sans pain, sans viande, sans fromage, sans légumes et sans sauces, sauf pour ceux qui peuvent le payer le prix d'un trois étoiles au Michelin.

Faut écouter les récits des migrants, même la tête pleine de rêves on ne tente ce genre d'expédition que si on n'a rien à perdre. Une fille décédée de manque d'oxygène dans un camion, ses derniers mots envoyés à sa famille ont été "je vais mourir, j'ai échoué, je vous demande pardon" Pas "j'ai peur de mourir", ce risque là était acceptée dés le départ. Juste elle était l'espoir d'une famille.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


23405
Lui tout à fait.


Citation :
Une fille décédée de manque d'oxygène dans un camion, ses derniers mots envoyés à sa famille ont été "je vais mourir, j'ai échoué, je vous demande pardon"

C’est horrible. :(
23406
Ah merde. Et moi qui pensait qu'ils venaient pour les allocs'pour glander sans rien foutre. :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23407
Citation de will_bru :
Ah merde. Et moi qui pensait qu'ils venaient pour les allocs'pour glander sans rien foutre. :8O:


Tout en volant le travail des français :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

23408
Et tout en ne demandant pas la moitié des aides auxquels ils ont le droit.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

23409
un docu bien ficelé sur Arte.
La plupart d'entre vous ne va pas apprendre grand chose, mais cette vision historique globale, très à charge, est étourdissante et déprimante.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23410
La haine des communistes au USA viens de la : un monde autosuffisant n'a pas besoins de consommer, donc ca remet en cause leur modele economique, c'est des ennemis qui les empechent de faire ce qu'ils veulent.