Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 582 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23961
La FNSEA est aujourd'hui tout aussi dangereuse pour notre santé que l'industrie du tabac ou de la gnole. Le soucis c'est que c'est indirect. Bouffer 2 steaks par jour ne te tueras (peut-être) pas. Mais l'infrastructure nécessaire à une telle production va nous tuer beaucoup plus rapidement que ce qu'un bon vieux cancer du poumon pourrait le faire.
Mais j'imagine que la FNSEA est représentée par une gars qui lui aussi aime faire du jet ski pendant que les marrées noires se forment?
23962
Et je peux témoigner qu’on peut adorer la viande et le poisson, et réduire quand même fortement sa consommation. D’ailleurs ça permet de s’offrir une meilleure qualité. Et tout le monde y gagne.
23963
Certainement

x
Hors sujet :
Citation :
Bouffer 2 steaks par jour ne te tueras (peut-être) pas

Vraisemblablement, si.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23964
x
Hors sujet :
raison de plus!

Et +10000 Pouet


23965
Citation de le :
On n'a PAS besoin de viande deux fois par jour.


Gérard Larcher doesn't approve this message :oops2:

x
Hors sujet :
C'est pas du fat-bashing que je veux faire, mais ce type me semble être la caricature idéale du politicard professionnel qui a toujours mangé correctement midi et soir aux frais de l'état tout au long de sa carrière

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

23966
Ce mec n'a pas dû faire plus de 100m d'un coup en marchant depuis 40 ans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23967
Il y a le représentant des chasseurs qui est pas mal non plus !
23968
23969
Bon ben formidable... :??:
Le lac tout proche a donc souffert des fortes chaleurs, et pas qu'un peu.
La plupart des poissons sont morts, on parlait de 12 tonnes au début, finalement c'est plutôt 60 tonnes.
La chaleur, les bactéries, ont raréfié l'oxygène, et les grosses pluies par là dessus ont drainé toute la merde de nos villes, notamment des hydrocarbures...

Les oiseaux aussi sont en danger, des cygnes et des canards ont été sauvés, mais tous n'ont pas pu l'être.

Réponse de la ville : il va falloir se poser la question de la quantité d'animaux que ce lac peut accueillir.
:vomi:

Évidemment, personne n'a remis en cause la quantité des prélèvements pour alimenter le spa local. :facepalm:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23970