Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 329 réponses
  • 264 participants
  • 901 550 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
23461
23462
Oui et Total a mis des ruches sur le toit de ses locaux parisiens. :mrg:
23463
Et Raoult butine Michel Onfray.

Ah, Byzance...

23464
Alors Lyon repeint en Vert, Bordeaux, Poitiers ... mais pas Lille, dommage :(
23465
C’est tout de même significatif. On croirait voir les résultats de foot des années 1970, les Verts gagnent à peu près partout. :bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

23466
Fermez-là ! Là j'ai fini la 8.6, j'attaque le sky. A Toulouse Moudenc réélu pour la énième fois devant une liste de coalition de quasi toute la gauche plutôt prometteuse.
Ptain mais même Bordeaux ils ont compris quoi !! :facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

23467
Ouais, Toulouse et Perpignan, c'est les bad niouzes de la soirée :fache::fache::fache:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

23468
un petit retour sur les 110 km/h

la lessiveuse à idée qu'est le PAF a entonné en cœur le délire sur les khmers de la décroissance.

mais cette mesure des 110km/h est la seule possible dans l’approche libérale des problèmes qui préside à la façon dont on veut analyser les choses.

l'écologie dans un monde libéral et gestionnaire repose du 2 fondements : la segmentation des problèmes (pour masquer le problème systémique général) et la responsabilité individuelle (des petites gestes) typique de l'individualisme libéral qui est notre fond culturel.

A partir du moment où on a segmenté le problème, dans la case 'émission de CO2 par les autoroutes' et qu'on ne veut pas changer les choses en amont, il ne reste plus qu'un seul paramètre pour faire baisser les émissions : baisser la vitesse.

Ainsi les 110 ne sont pas une conséquence de délire d'extrémisme ayatrollesque, mais bien de notre culture libérale

Non je ne mettrai pas de pull

23469
Oui mais tu touches aux libertés fondamentales des français tu ne t'en rends donc pas compte comme par hasard ? Islamo gauchiste (vert) va !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 30/06/2020 à 15:21:55 ]

23470
J'ai un bon amis qui a sa famille à 1000 bornes de chez lui, et qui me dit, je cite, "en roulant à 110 au lieu de 130 je perds 30min aller, et pareil au retour. Ainsi, j'économise 1h de conneries paternelles à chaque séjour".
Suffit de prendre les choses du bon côtés, qu'ils disaient les Angliches