Le Pub de l'écologie
- 29 366 réponses
- 264 participants
- 926 872 vues
- 202 followers
Anonyme
en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:
pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:
1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Shreddator
L'article du Guardian est intéressant, il a le mérite de rappeler que ce sont les énergies fossiles qui causent le changement climatique, on aurait presque tendance à l'oublier en ce moment. Autour de moi il y a plein de gens qui confondent le réchauffement, la pollution, le nucléaire, le trou de la couche d'ozone... Je ne sais pas si c'est à cause des lobbies et de la com' des pétroliers/gaziers qui sème la confusion, mais si le lien énergies fossiles --> réchauffement n'est pas fait dans la tête de tout le monde c'est qu'il y a un problème dans la qualité l'information.
will_bru
TOUS les Angelos, ont la clim. On la trouve aussi dans les restos, etc. C'est complètement con. Alors tu parles de consommation. Mais c'est la consommation qu'il faut réduire bordel.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
will_bru
en baissant la conso, en améliorant la production ou bien les deux mais prendre un seul côté de la situation ne constitue pas en soi un problème.
Mais si. Et pour une raison très simple : Si tu consommes plus les gros qui produisent perdent de l'argent à trop produire. Ils vont juste réduire leur prod pour pas perdre trop d'argent. C'est bisounours comme concept ?
Shreddator
will_bru
#Houba
A LA, il fait chaud, oui c'est vrai. Comme il fait maintenant en Belgique en été. Est-ce que tous les belges ont la clim chez eux ? non. Et ça serait complètement con.
Je n'ai pas la clim mais je dois rester honnête, avec mon ADN de nordique, au-dessus de 30-32° je fond comme un glaçon dans le whisky (sans glace pour moi, merci ) et mes organes se mettent au ralenti en mode survie. Donc si le tendance se poursuit ce sera soit la clim, soit l'exil encore plus au nord, soit vivre dans une cave et n'en sortir que la nuit.
les mecs foutent la clim et ouvrent les fenêtres en même temps
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
Je n'ai pas la clim mais je dois rester honnête, avec mon ADN de nordique, au-dessus de 30-32° je fond comme un glaçon dans le whisky (sans glace pour moi, merci )
Je compatis J'ai chaud aussi, mais franchement la clim dans toute la baraque pour ça, c'est un peu too much quand même. Fallait vivre dans le Gers pendant quelques années
Faudrait penser à leur offrir un cerveau pour Noël.
Si je dis ça, je me fais empaler sur un pieu à l'entrée de l'open space
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
- < Liste des sujets
- Charte