Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 044 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24121
Citation :
Qu’est-ce que cela signifie ? Tout simplement que l’État est parfaitement conscient de la parfaite illégalité de ces dispositions.

https://reporterre.net/Le-gouvernement-demolit-le-droit-de-l-environnement

rien de bien nouveau

Non je ne mettrai pas de pull

24122
Enfin. De l'USB écolo. Il était temps.

https://okinaha.com/collections/hygiene-electromagnetique/products/cle-usb-pour-la-maison-aulterra-protection-des-ondes-du-reseau-internet-et-electrique

Citation :
La clé USB pour la maison Aulterra™ neutralise l’impact biologique des rayonnements électromagnétiques et des informations porteés par votre réseau internet, et par votre circuit électrique, offrant une protection efficace et naturelle.

Composition : mélange exclusif de minéraux paramagnétiques

La clé USB pour la maison Aulterra™ offre une protection efficace contre les champs électromagnétiques pour vos usages informatiques et internet.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24123
Et la version premium te garantie force et prospérité . :oops2:
Et le Ultraplus te permet au choix de faire revenir l'être aimé ou retrouver un emploi :mrg:
24124
Ça fait bien 20 minutes que je suis sur ce site, tout est collector :aime:
24125
Wouah le générateur de champs magnétiques pulsés ! Avec ça bye bye mon aérophagie et ma peau grasse !
edit: pulsés évidemment les champs !

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:14:32 ]

24126
:bave: ça ira bien avec mon ordinateur en pisé

Alain Souchon n'est pas un film

24127
Citation de Neveud :
:bave: ça ira bien avec mon ordinateur en pisé

Perso j'aimerrai bien en acheter un à silex, mais c'est cher les trucs vintages...
24128
Citation :
De nouvelles données citées par le quotidien britannique The Guardian détaillent précisément les émissions de CO2 des SUV, et leur impact grandissant sur la crise climatique. Aux États-Unis, les ventes de SUV atteignent des niveaux records et échappent largement aux critiques qu’ils affrontent en Europe.

Voilà plus d’une dizaine d’années que les SUV (Sport Utility Vehicle), ces voitures XXL inspirées des 4x4, à la fois hautes et volumineuses, prolifèrent sur les routes. Si leur diffusion a été rapide - il en circule aujourd’hui 200 millions à travers le monde, soit huit fois plus qu’il y a dix ans - leur impact réel commence à peine à être connu.

(...)


https://www.usbeketrica.com/article/les-suv-sont-des-machines-a-tuer
24129
Bah faut un petit moment pour que tout le monde comprenne bien que si on veut sauver l'humanité, faut diminuer la consommation de toutes les ressources (non renouvelables).
Il faut faire preuve de pédagogie, :shoot: et bien expliquer: plus la voiture elle est grosse plus elle pollue,... Un peu comme les humains , plus ils sont riches plus ils consomment plus ils niquent la vie des autres :beurk:, surtout des plus faibles...
Les américains sont comme nous, ils ont justes un peu d'avance (et encore), ils ont besoin d'un peu plus de pédagogie. :bravo:
Donc, patience et pédagogie, sont les mamelles de la révolution à venir.... Ou pas :nawak:

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 16:06:00 ]

24130
Justine SUV ne valide pas cet article.

Elle en a un besoin impérieux pour monter sur le trottoir en allant chercher ses enfants à l'école à 800m de chez elle.

x
Hors sujet :
Et je précise que Justine s'appelle Justin la plupart du temps.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)