Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 905 966 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24221
32° annoncés aujourd'hui dans le nord. Un pote qui exploite des vergers familiaux depuis plusieurs générations à la frontière franco-belge annonce avoir du arroser en septembre pour la première fois... en 72 ans :8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24222
Oui, d'ailleurs la presse trouve ça absolument génial (sans ironie)

Météo: et si c'était tout simplement la PLUS BELLE semaine de l'année?

Citation :
Un air chaud en début de semaine puis plus frais mais qui reste aux alentours de 25° dans la deuxième partie. Le tout avec un soleil qui veut prester son été jusqu'au bout. La combinaison parfaite (et ce ne sont pas quelques nuages annoncés pour le week-end prochain qui vous nous gâcher ce bonheur météorologique).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24223

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

24224
Réjouissons nous, 2020 est probablement une des moins chaudes des 50 prochaines années.

Tout.Va.Bien.

[ Dernière édition du message le 15/09/2020 à 10:59:25 ]

24225
Citation de Zorks :
Réjouissons nous, 2020 est probablement une des moins chaudes des 50 prochaines années.

Tout.Va.Bien.

put... c... vrai.... :nawak:
24226
Non mais c'est bon, ça va bien finir par se refroidir...

:trump:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24227
Perso j'adore la Suze. Je serai un des derniers survivants.
24228
Ah et +1 pour suivre l'avancée des travaux sur la phytoépuration, c'est un truc qui me tente bien aussi !
24229
Dans les videos YouTube, il y en a pas mal consacrées aux earthships, ces maisons généralement construites en plein désert, et off the grid.
Quasi toutes recyclent leurs eaux grises via des plantations.
A consulter ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24230
Je suis retombé sur une vignette postée par Djeeloo il y a pas longtemps

le-pub-des-gentlemen-3089504.jpg

En fait on peut tout à fait changer le texte du toubib par "Le dérèglement climatique va faire mourir des millions d'êtres humains."
Puis "Mais on connait les actions à mener pour réduire les dégâts."

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)