Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub de l'écologie

• 29 354 réponses
  • 264 participants
  • 915 015 vues
  • 203 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
24811
Citation :
La base qu'il te manque

ça c'est gonflé et méprisable

et quand on lit la suite de ta prose, pfff...

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/01/2021 à 22:12:12 ]

24812
en ce moment usr France 5 il ya Bruno Latour et Cyrulnik, je vous recommande chaudement de vous faire le replay

24813
Citation de samy :
Citation :
La base qu'il te manque

ça c'est gonflé et méprisable

Plaît-il?
Citation :
Putain c'est du basique là quand même, si ça vous échappe il vous faut reprendre les bases
:mrg:

Citation :
pfff...

Argument de choix :mdr:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

24814
comme j'ai pas envie de m'engager dans les histoires de capital fixe et capital variable (ce qui en plus n'a guère d’intérêt pour la quantification globale), on va dire que t'as raison et que c'est moi le con

24815
x
Hors sujet :
J'ai pas dit ça, je ne le pense pas. On s'est chatouillés sans se faire rire et on va dire chacun son opinion. La mienne clairement exprimée plus haut dans le fil est que les choix idéologico-économiques sont hors sujet ici. Limite le meilleur choix environnemental c'est de prendre le pire système économique et qu'on soit tous pauvres pour être interdits de consommer alors ça a du sens :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

24816
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme. Le communisme c'est l'exploitation de...
Ah putain je sais plus, ça fait tellement longtemps qu'on n'en a pas vu. :oops2::mrg::facepalm::8O::clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

24817
Le capitalisme, c'est les accidents nucléaires.

Ah, m....., le communisme aussi...:(((
24818
24819
24820
Faut pas condamner l'Etat, faut condamner ceux qui votent contre les mesures anti-réchauffement (pourtant timides). Là ça bougerait.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)