Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 060 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25051
Citation de le :
10 ans cette année. Malgré quelques séquelles, un t-shirt commémoratif ?

le-pub-des-gentlemen-3343826.jpg

Ça pourrait être de l’humour noir drôle, mais selon les études de gens apparemment sérieux, l’accident n’a pas eu ce genre de conséquences.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

25052
Vu le bol qu'ils ont avec le nucléaire au japon, ils ont peut être développé une immunité aux radiations :oops2:

Two Beers or not two beers... ?

25053
Ouai voilà on dira ca :bravo:
Sinon docu intéressant sur la fast fashion. Désastre humain, économique et ecologique, dispo sur arte
25054
pas faux, j'imagine qu'avec toutes les fringues produites durant les dernières décennies on pourrait tout simplement fermer l'industrie de la mode et uniquement s'habiller avec de l'occasion...
25055
Citation de Shreddator :
pas faux, j'imagine qu'avec toutes les fringues produites durant les dernières décennies on pourrait tout simplement fermer l'industrie de la mode et uniquement s'habiller avec de l'occasion...

S'ils avaient ete fabriques avec un minimum de qualite :/
25056
Avec la mode ridicule des pantalons neufs vendus déjà déchirés, on peut faire durer ses vieux jeans au delà du raisonnable. Perso, j'achète mes vêtement neufs, mais je les porte jusqu'à ce qu'ils soient irrécupérables. Et il y a en bas de chez moi un petit bouclar avec un type qui répare tout pour trois francs six sous. Les vêtements de bonne qualité peuvent avoir une durée de vie inouïe.

[ Dernière édition du message le 12/03/2021 à 16:47:39 ]

25057
Ça fait plusieurs années que je ne m'habille qu'avec de l'occase et vu le turn-over des vêtements aujourd'hui, une bonne partie de l'occasion est proche du neuf... Les gens achètent en quantité, portent une saison et c'est tout. Du coup même si la qualité est pas folle ça fait quand même plusieurs années d'utilisation gaspillée.
25058
Quelque part la blague du "acheté chinois, acheté 3 fois" .
C'est pas cher, ça résiste à rien et c'est pas réparable...
Ça marche helas pour beaucoup de choses, vêtements, électronique diverse....
25059
Malheuresuement pas que du aux chinois :( Si on mettait un peu plus d'argent dans nos achats, ca tiendrait plus longtemps mais capitalisme tout ca...
25060
#alerte_citation_de_boomer
Citation :
J'ai pas les moyens de m'acheter du bon marché

Ex-producteur retraité de la musique en 2016