Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 106 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25341
Et peut-être aussi ne gérerait-on pas l'agriculture (et donc notre bouffe et notre sante, je parle même pas de l'impact climatique) selon le saint catéchisme de la FNSEA.
(La NRA de chez nous)

Donc non, les écolos c'est pas pareil que les autres.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25342
Citation de CasioXWG1 :
Citation :
Discours de la droite libérale depuis 40 ans. Et si on diminuait le smic pour relancer l'economie et que les gens y vivent mieux
Je ne crois pas que ce soit un discours de droite, ou de n'importe quoi. C'est tout simplement un discours de logique économique. Je vais encore radoter : 90 % de nos problèmes actuels viennent du fait que des gens produisent plus vite et moins cher que d'autres, trop loin et dans de mauvaises conditions. Mais vous avez soulevé des points intéressants : il ne faudrait surtout pas verser dans le "c'est pas moi, c'est l'autre", en matière d'écologie.

C'est un discours de droite. C'est un discours pour qqn qui ne connait que les theories ultraliberales type le chomage, pour le reduire, faut fluidifier le marche.
Je ne dis pas ca comme un reproche, mais comme la constatation que c'est la seule theorie economique que les gens connaissent.
Le capitalisme et le finance orthodoxe ne sont pas tous seuls, on peut faire mieux et surtout plus physique.
25343
Citation de Dr :
Tu peux remballer tes :
- Argument débile non recevable
- tu faiblis
- mauvaise foi
- les faire tous passer pour des gros débiles racistes
- c’est un peu lourd
- certaines, semble-t-il, se prennent pour une élite morale et intellectuelle :lol:
- tu ne supportes pas la moindre contradiction mon bon démocrate


Belle collection en moins de deux pages. Abstraction faite du contenu, la forme me fait joyeusement penser à feu l'empereur des poissons d'argent. Tu as du mérite de garder ton calme Pouet.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 20:06:11 ]

25344
il doit se droguer, c'est pas possible autrement :police:

Non je ne mettrai pas de pull

25345
Alors c'est de la bonne... Et bio. Pouet, fais tourner.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

25346
Nan, pas du tout, même un expert en drogue de chez bfm TV peut te dire que c'est pas la bonne chimie.
Pourriez avoir un peu de respect ,quand même, pour les gens qui en prennent de la bonne, svp :8)
25347
Mon dieu, les adeptes de Maître Pouet qui viennent soutenir leur idole que j'ai eu l'outrecuidance d'égratigner! C'est touchant, vraiment :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25348
Vous fatiguez pas, je me casse. Fatigué de vous regarder tourner en rond comme des poissons rouges (Ah, merde, ça doit être raciste de dire poisson rouge ici :oops2: ) toujours dans le même sens à vous renifler les nageoires (pour être poli)

Amusez-vous bien,

Je déflague le pub,

Salut

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25349
Citation de #Houba :
Mon dieu, les adeptes de Maître Pouet qui viennent soutenir leur idole que j'ai eu l'outrecuidance d'égratigner! C'est touchant, vraiment :mrg:


Égratigner ? Non, c’est juste que tu es inutilement méprisant, tes arguments ne tiennent pas, et tu tartines des pirouettes rhétoriques.

[ Dernière édition du message le 29/04/2021 à 23:24:28 ]

25350
Rien ne vaut le triple salto philosophique avec réception dialectique. Philippe Candeloro, rhéteur de la patinoire de Colombes.