Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub de l'écologie

  • 29 340 réponses
  • 264 participants
  • 906 116 vues
  • 201 followers
Sujet de la discussion Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
Afficher le sujet de la discussion
25351
Et c'est ainsi que le porteur de la vérité s'en alla, drapé dans sa dignité.
Les membre du pub ayant l'outrecuidance de le contredire avec des éléments factuels ne méritaient pas sa sainte sagesse.
Pauvre de nous incapables de comprendre qu'on s'en fout de continuer à utiliser des expressions factuellement racistes parce que «c'est comme ça», incapables de voir qu'il n'est pas possible de changer quoi que ce soit dans le monde parce qu'«on a toujours fait comme ça».

Et là j'ai envie de dire : quelle indignité !

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 04:31:57 ]

25352
x
Hors sujet :
Citation :
Wikipedia / Les Khmers sont le groupe ethnique dominant du Cambodge, représentant environ 90 % des quelques habitants de ce pays. En occident, on confond à tort le nom khmer désignant une ethnie, avec le mot cambodgien désignant diverses origines présente au Cambodge.
Ça me parait être une "grosse" région au Cambodge. Comme si ( à titre d'exemple) les Basques et leur langue représentaient 90 % de la France. J’espère ne pas écrire une boulette.

[ Dernière édition du message le 30/04/2021 à 11:40:26 ]

25353

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 04:54:26 ]

25354
Cool , les choses s'arrangent :8):8)...
25355
Je viens juste de penser a un truc en lisant un article sur la decision des tribunaux allemands : https://arstechnica.com/tech-policy/2021/04/climate-law-jeopardizes-freedoms-german-court-rules-but-not-how-you-think/

Les US sont tres conservateurs et pro-life. Mais ils sont aussi ultra liberaux et anti changement climatique. Vive la dissonance cognitive.
25356
https://reporterre.net/Record-de-CO2-dans-l-air-vers-un-retour-en-arriere-de-15-millions-d-annees

Citation :
Or, que nous dit le fait que la courbe de Keeling ait pour la première fois passé ce cap de 420 ppm ? D’abord, que nous avons changé d’époque géologique. Car en réalité, ce n’est pas un record de plus de 60 ans que nous venons de battre… mais de 5 millions d’années ! « L’ère géologique dans laquelle nous vivons depuis deux millions et demi d’années, dite ère Quaternaire, se caractérise par des taux de CO2 qui fluctuent faiblement, oscillant au gré des glaciations et des déglaciations pour l’essentiel entre 180 et 280 ppm, avec quelques rares pics à 300 ppm »

Non je ne mettrai pas de pull

25357
:|On a rejoint le pliocène ...
25358
Je suis plié :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25359
vite,des raptors pour réguler la population
25360